Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. » autorisation préfectorale sue les systemes de videosurveillance » 16-10-2011 18:19:53

bonjour, il faut remplir le document cerfa d autorisation préfectorale  pour les systèmes de vidéosurveillance

#4 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 18-07-2011 18:22:29

salut à tous , ca faisait longtemps que je n étais venu vers vous , pour certains qui voulaient mon site web

www.procamera.webself .fr

a bientot

#5 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 25-01-2011 14:54:44

Ok , endroit sympa , je connais un peu , j ai vécu a suresnes et j y reviens souvent .
Apparemment t as mon numéro de tel , n hésites pas .

Je serais a puteaux jeudi matin .

Bonne après midi

#7 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 25-01-2011 11:18:00

bonjour a tous , eh oui un forum sert a échanger des idées , rencontrer des gens et faire des affaires .

Chacun sa facon de voir les choses et avoir un esprit ouvert alors depuis quelques temps certains m ont cassé les pieds avec mon site web , je pense avoir été cool juqu a un certain point , voila c est tout .

Je comprends que vous voulez voir un apercu de mon activité mais chacun ses priorités et moi en ce moment mon site passe en 2 ème position  .
Alors peut ètre que certains ont besoin de vendre grace a leur site ,

Je travaille a 95 ¨% avec le bouche a oreille , alors c est vrai que j ai mis entre paranthèses mon site

c est une erreur de ma part , alors on va y remédier sous peu

sans rancune et bonne journée

Pour info , je me déplace à travers toute la france

Pour admin  ,  Mes régions géographiques ou je me déplace souvent ;  Ile de france , basse et haute normandie , picardie et limousin, poitou charentes .

Pour st louis 78  ,  quand j ai commencé il y a 12 ans je prenais tous les clients et au fur a mesure et avec l expérience , j ai changé par la force des choses et maintenant je travaille différemment . Maintenant ayant pinion sur rue pour toi c est différent , c est clair .

A +

#8 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 24-01-2011 23:54:25

bonsoir a tous , chacun sa facon de voir ou de dire les choses , peut ètre trop cru !!!!!!!!!!!!!

j aime bien ètre direct avec les gens , clients et artisants avec qui je bosse , est ce une qualité ou un défaut , je sais pas mais en tout cas y a pas de mauvaise surprise ,  alors si ca choqué certains désolé .

A un de ces jours  peut ètre

#9 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 23-01-2011 22:49:22

petit joueur GLF , tes commentaires sont tellement intéressants si t as rien d autre a dire oublie moi .

t aime bien titillé alors assume tes dires

#10 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 23-01-2011 19:06:01

dis moi GLF , t es plutot du genre rigolo , toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avant de t occuper des autres , occupe toi de toi , les mecs de ton genre me font bien rire !!!!!!!!!!!

#11 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 23-01-2011 12:37:30

patience , les gars dsl mais ca prend du temps mais courant de la semaine , ca va ètre opérationnel

bon week end

#12 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 23-01-2011 11:07:32

salut GLF ,

je reconnais excellent  ton fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achetez des caméras 480 L aujourdhui , j avoue c est fort  mais en 2011 on vend du 600 L

Chacun son métier les gars

c est comme si aujourdhui vous vendez vos machines datant d il y a 4 ans plus cher que des machines d aujourdhui

chapeau !!!!!!   

et je rigole , je crois que vous avez besoin de conseils si vous voulez pas passé pour des guignols .

A+

#13 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 23-01-2011 10:51:18

salut a tous , chacun son taf , chrisperpi

achetez des caméras wifi ,  très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on en reparlera un jour , vous me faites bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site internet a jour dans une semaine , allez y vous verrez par vous mème


les caméras gadget , c est pas mon dada , mais il faut du taf pour tout le monde , seul le long terme m intéresse
alors brader ou gonfler des produits pas fiables c est pas mon truc

bon week
a+

#14 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 24-12-2010 15:48:45

bonjour olivierdelabas , c est normal car il est en maintenance , il sera de nouveau opérationnel la semaine prochaine .

j en profite pour souhaiter a tout le monde de très bonnes fètes de noel en espèrant qu il nous gattera comme d habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

#15 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 16-12-2010 23:00:47

bonjour bob , quel type de caméra dome IP  voulez vous ,  fixe ou motorisé ?

Si je peux me permettre , je vous conseil la marque axis qui est le leader en matière de caméra numérique

n oubliez pas de prendre un logiciel d enregistrement avec la caméra sinon vous ne pourrez que visualiser votre laverie, mais pas les enregistrements ?

Quel est votre budget pour cette acquisition ?

A bientot

#16 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 15-12-2010 22:28:19

pour 2 caméras dome antivandal infra rouge + 1 enregistreur numérique 500 GO ,accès internet , port usb , H 264 vision avec un iphone et depuis n importe quel ordinateur sans logiciel , 1 transformateur 2 ampères 12 Volts , 4 fiches BNC male , 1 différentiel 1O ampères , 1 microphone ,  le matériel est vendu 1690 €  H.T
( matériel garanti 1 an )

concernant l installation , je ne peux fixer un prix sans avoir fait une pré visite , pour info je facture 245 € H.T la journée sans les fournitures diverses ( cable alimentation , cable microcoaxial et audio , gaines selon les besoins )
j espère avoir été clair , sachez que mon matériel est professionnel donc ma garantie est négociable .

#17 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 15-12-2010 15:33:56

bonjour st louis 78 , effectivement mon site est en maintenance jusqu a vendredi .

Si vous souhaitez des renseignements n hésitez pas . je suis sur le net tous les soirs

au suivant ................

#18 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » gerant de laveries par la force des choses... » 11-10-2010 20:19:00

Pour vous répondre si je suis venu sur votre forum pas par intérét mais de la part de plusieurs clients ( gérant de laverie comme vous sur paris )

car je me suis rendu compte que mon activité intéresse les dirigeants de laverie  libre service , je vois que vous ètes pas concernés par cela , je le respecte et je n ai jamais obligé quiconque a investir dans des projets de caméras .

POLUE votre site , je vous conseille de n avoir jamais besoin de conseil .
a bientot et si vous ètes sur paris , pas de problème on se verra un jour .

#19 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » gerant de laveries par la force des choses... » 11-10-2010 18:29:10

je suis surpris de voir q une partie de mon message précédent a été éfacé .

Message a la personne qui l a fait ,

je trouve cela lache et malhonnète . aparemment je dois déranger quelq un qui fait la mème activité que moi
je ne vois que cette raison .
Vous avez des méthodes pas très claires et je serai ravi de vous rencontrer , a vous de voir .


Je pensais que ce forum est comme la plupart des autres auxquel je suis , c est a dire ouvert a toutes discussions mème si on n a pas les mèmes avis , mais on les respecte .

#21 Re : Installation en laverie » installation adsl » 03-10-2010 16:05:12

message pour elixyr , vous ètes sur d avoir l IP fixe chez sfr , vous m étonnez car ils ne l attribuent pas ?
vous devez avoir l IP statique

pour info ceux qui n ont pas l IP FIXE et qui souhaitent mettre des caméras via internet , il existe la crétatin d une adresse DDNS .

www.procamera.fr

#22 Re : Installation en laverie » installation adsl » 02-10-2010 23:27:14

bonjour , pour vous répondre

vous devez effectivement prendre contact a france telecom pour ouvrir votre ligne téléphonique et après conacter un opérateur internet professionnel ( orange ou free ) pourquoi eux ?

je vous conseille de préf orange pour les pro , je travaille beaucoupavec eux et pour les pro y a pas photo , leur service assistance est joignable rapidement comparé aux autres ( sfr neuf , darty , etc ............. ceux la s adressent uniquement aux particuliers et n attribuent pas d adresse IP FIXE juste statique alors si vous souhaitez installer des caméras via internet , je vous conseille l IP FIXE fournie uniquement par orange et free .

tout dépend de l utilisation d internet ?
A bientot

#23 Re : Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 30-09-2010 11:51:17

rectification de mon site web et pour que cela soit clair pour tout le monde

http://www.procamera.fr

a l attention d abdel , si vous souhaitez avoir plus d infos ,n hésitez pas de me contacter

a bientot
cordialement
laurent

#24 Nouveaux membres : présentez-vous » installateur en caméra surveillance pro » 29-09-2010 21:23:23

laurent
Réponses : 37

bonsoir , je vous rejoints sur votre site pour vous proposer a vous messieurs et mesdames gérant de laverie un large choix de  caméras de surveillance si vous souhaitez visualiser vos établissements via internet , les raisons d une acquiqition d un système  de vidéo sont énormes pour vous ( confort de gestion , preuve en cas de litige etc ...........  )

site web :  www.procamera.fr

j espère à très bientot et n hésitez pas si vous voulez des conseils ou autres .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB