Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir , je vous rejoints sur votre site pour vous proposer a vous messieurs et mesdames gérant de laverie un large choix de caméras de surveillance si vous souhaitez visualiser vos établissements via internet , les raisons d une acquiqition d un système de vidéo sont énormes pour vous ( confort de gestion , preuve en cas de litige etc ........... )
site web : www.procamera.fr
j espère à très bientot et n hésitez pas si vous voulez des conseils ou autres .
rectification de mon site web et pour que cela soit clair pour tout le monde
a l attention d abdel , si vous souhaitez avoir plus d infos ,n hésitez pas de me contacter
a bientot
cordialement
laurent
rectification de mon site web et pour que cela soit clair pour tout le monde
a l attention d abdel , si vous souhaitez avoir plus d infos ,n hésitez pas de me contacter
a bientot
cordialement
laurent
Bonjour
cherche renseignement ! apparament erreur 404 !! au suivant ..........
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour st louis 78 , effectivement mon site est en maintenance jusqu a vendredi .
Si vous souhaitez des renseignements n hésitez pas . je suis sur le net tous les soirs
au suivant ................
bonjour st louis 78 , effectivement mon site est en maintenance jusqu a vendredi .
Si vous souhaitez des renseignements n hésitez pas . je suis sur le net tous les soirs
au suivant ................
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement
Donc deux camera 60° Angle de vision avec micro + un nvr pour deux camera + instalation
l'adsl je l'ai l'abonnement je l'ai (orange) Celas va me couter combien pour avoir une petite idée du Prix ??
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
pour 2 caméras dome antivandal infra rouge + 1 enregistreur numérique 500 GO ,accès internet , port usb , H 264 vision avec un iphone et depuis n importe quel ordinateur sans logiciel , 1 transformateur 2 ampères 12 Volts , 4 fiches BNC male , 1 différentiel 1O ampères , 1 microphone , le matériel est vendu 1690 € H.T
( matériel garanti 1 an )
concernant l installation , je ne peux fixer un prix sans avoir fait une pré visite , pour info je facture 245 € H.T la journée sans les fournitures diverses ( cable alimentation , cable microcoaxial et audio , gaines selon les besoins )
j espère avoir été clair , sachez que mon matériel est professionnel donc ma garantie est négociable .
BONJOUR
c'est bob de paris
je voudrais avoir le prix d'une camera ip dome la moine chere pour ma laverie sans l'instalation
merci de me repondre
cordialement
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
bonjour bob , quel type de caméra dome IP voulez vous , fixe ou motorisé ?
Si je peux me permettre , je vous conseil la marque axis qui est le leader en matière de caméra numérique
n oubliez pas de prendre un logiciel d enregistrement avec la caméra sinon vous ne pourrez que visualiser votre laverie, mais pas les enregistrements ?
Quel est votre budget pour cette acquisition ?
A bientot
Laurent votre site ne répond pas, erreur 404.....
bonjour olivierdelabas , c est normal car il est en maintenance , il sera de nouveau opérationnel la semaine prochaine .
j en profite pour souhaiter a tout le monde de très bonnes fètes de noel en espèrant qu il nous gattera comme d habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
bonjour olivierdelabas , c est normal car il est en maintenance , il sera de nouveau opérationnel la semaine prochaine .
Ben Laurent, toujours les mains dans le cambouis?
Je vous conseille cette société
http://www.tevah.fr/
350€ la caméra M511 E/W, IP wifi motorisé infrarouge avec le logiciel de visualisation, hotline super compétent et illimité pour le paramètrage complet.
Dernière modification par GLF (22-01-2011 20:46:21)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
excellent !! J'espère surtout que Laurent nous conseillera en machine à laver....
salut a tous , chacun son taf , chrisperpi
achetez des caméras wifi , très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en reparlera un jour , vous me faites bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
site internet a jour dans une semaine , allez y vous verrez par vous mème
les caméras gadget , c est pas mon dada , mais il faut du taf pour tout le monde , seul le long terme m intéresse
alors brader ou gonfler des produits pas fiables c est pas mon truc
bon week
a+
salut GLF ,
je reconnais excellent ton fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achetez des caméras 480 L aujourdhui , j avoue c est fort mais en 2011 on vend du 600 L
Chacun son métier les gars
c est comme si aujourdhui vous vendez vos machines datant d il y a 4 ans plus cher que des machines d aujourdhui
chapeau !!!!!!
et je rigole , je crois que vous avez besoin de conseils si vous voulez pas passé pour des guignols .
A+
et je rigole , je crois que vous avez besoin de conseils si vous voulez pas passé pour des guignols .
A+
ben on compte sur toi
Ce qui est domage Laurent, c'est que ton site marche toujours pas pour voir ce que tu proposes.
(et comme j'ai pas envie de passer pour un guignol hhh)
patience , les gars dsl mais ca prend du temps mais courant de la semaine , ca va ètre opérationnel
bon week end
salut GLF ,
je reconnais excellent ton fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achetez des caméras 480 L aujourdhui , j avoue c est fort mais en 2011 on vend du 600 L
Chacun son métier les gars
c est comme si aujourdhui vous vendez vos machines datant d il y a 4 ans plus cher que des machines d aujourdhui
chapeau !!!!!!
A+
Bah oui mes caméras ont 3 ans, je ne vais pas les changer pour autant. Et ce fournisseur vend certainement du 600L aujourd'hui et son site fonctionne aussi bien que mes caméras!
Un site en maintenance n'a pas besoin de s'arrêter j'en ai 3 sans qu'ils s'arrêtent quand ils sont en maintenance.
Saint Louis signale erreur 404 le 15/12/10 de votre site nous sommes le 23/01/11 et toujours erreur 404, ce n'est plus de la maintenance, tout à dû prendre feu.
Désolé de rigoler à mon tour, guignol à guignol et demi.
Dernière modification par GLF (23-01-2011 18:12:31)
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
salut a tous , chacun son taf , chrisperpi
tout à fait c'est bien ce que mon message voulais dire... chacun son taf ...
dis moi GLF , t es plutot du genre rigolo , toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant de t occuper des autres , occupe toi de toi , les mecs de ton genre me font bien rire !!!!!!!!!!!
Je vous conseille cette société
http://www.tevah.fr/
350€ la caméra M511 E/W, IP wifi motorisé infrarouge avec le logiciel de visualisation, hotline super compétent et illimité pour le paramètrage complet.
je m'occupe pas de vous j'ai juste mis un post d'information d'une société que je trouve très compétente. Et on se demande pourquoi vous le prenez mal???
C'est votre deuxième post agressif, sur 3 posts ça fait beaucoup
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=3900
Sinon bien content de vous faire rire, je vous renvoi le compliment erreur 404!
Dernière modification par GLF (23-01-2011 19:37:02)
petit joueur GLF , tes commentaires sont tellement intéressants si t as rien d autre a dire oublie moi .
t aime bien titillé alors assume tes dires
Whaou!! je trouve passionnante cette conversation sur les caméras de surveillance PRO, si si c'est vraiment bien!
Ben ca donne vachement envie de bosser avec vous en tout cas!