Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-01-2011 23:54:25

laurent
électricité générale
Lieu : PARIS

Re : installateur en caméra surveillance pro

bonsoir a tous , chacun sa facon de voir ou de dire les choses , peut ètre trop cru !!!!!!!!!!!!!

j aime bien ètre direct avec les gens , clients et artisants avec qui je bosse , est ce une qualité ou un défaut , je sais pas mais en tout cas y a pas de mauvaise surprise ,  alors si ca choqué certains désolé .

A un de ces jours  peut ètre

#27 25-01-2011 08:02:26

S.Launay
Membre

oaouhh !!! sans commentaires...

Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

#28 25-01-2011 10:07:14

admin
Administrateur

Bonjour Laurent,

Pour remettre le post dans son sujet, peux-tu nous faire une présentation d'installation type et de ton rayon d'intervention ?

Je pense que les interventions de chacun portaient sur l'absence de ton site internet, et c'était justifié !
N'hésite pas à remettre un message lorsque ton site est en ligne ! (si tu veux un coup de main pour l'hébergement wink )

Enfin pour tous, sachez que les "Laurent" ont un certain caractère voir un caractère certain (je suis bien placé pour vous en parler et mes proches aussi ) lol

#29 25-01-2011 10:54:11

st louis 78
Membre

Si je suis trop direct avec ma clientèle! celas ferais longtemps que j'aurais fermer boutique j'ai ma société qui a opinion sur rue wink

Mais bon ! je le conçois que Laurent a des probléme sur son cite donc je vais attendre
Pour moi celas ne change rien ! chacun ça façon ! de voir les choses    En cas d'installation j'ai votre numéro

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#30 25-01-2011 11:18:00

laurent
électricité générale

bonjour a tous , eh oui un forum sert a échanger des idées , rencontrer des gens et faire des affaires .

Chacun sa facon de voir les choses et avoir un esprit ouvert alors depuis quelques temps certains m ont cassé les pieds avec mon site web , je pense avoir été cool juqu a un certain point , voila c est tout .

Je comprends que vous voulez voir un apercu de mon activité mais chacun ses priorités et moi en ce moment mon site passe en 2 ème position  .
Alors peut ètre que certains ont besoin de vendre grace a leur site ,

Je travaille a 95 ¨% avec le bouche a oreille , alors c est vrai que j ai mis entre paranthèses mon site

c est une erreur de ma part , alors on va y remédier sous peu

sans rancune et bonne journée

Pour info , je me déplace à travers toute la france

Pour admin  ,  Mes régions géographiques ou je me déplace souvent ;  Ile de france , basse et haute normandie , picardie et limousin, poitou charentes .

Pour st louis 78  ,  quand j ai commencé il y a 12 ans je prenais tous les clients et au fur a mesure et avec l expérience , j ai changé par la force des choses et maintenant je travaille différemment . Maintenant ayant pinion sur rue pour toi c est différent , c est clair .

A +

#31 25-01-2011 14:12:25

st louis 78
Membre

laurent a écrit :

bonjour a tous , eh oui un forum sert a échanger des idées , rencontrer des gens et faire des affaires .

Chacun sa facon de voir les choses et avoir un esprit ouvert alors depuis quelques temps certains m ont cassé les pieds avec mon site web , je pense avoir été cool juqu a un certain point , voila c est tout .

Je comprends que vous voulez voir un apercu de mon activité mais chacun ses priorités et moi en ce moment mon site passe en 2 ème position  .
Alors peut ètre que certains ont besoin de vendre grace a leur site ,

Je travaille a 95 ¨% avec le bouche a oreille , alors c est vrai que j ai mis entre paranthèses mon site

c est une erreur de ma part , alors on va y remédier sous peu

sans rancune et bonne journée

Pour info , je me déplace à travers toute la france

Pour admin  ,  Mes régions géographiques ou je me déplace souvent ;  Ile de france , basse et haute normandie , picardie et limousin, poitou charentes .

Pour st louis 78  ,  quand j ai commencé il y a 12 ans je prenais tous les clients et au fur a mesure et avec l expérience , j ai changé par la force des choses et maintenant je travaille différemment . Maintenant ayant pinion sur rue pour toi c est différent , c est clair .

A +

Si vous passer dans le coin ! ce serais avec plaisir de vous rencontrer et de discuter wink

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#32 25-01-2011 14:21:48

laurent
électricité générale

avec plaisir st louis , tu es dans quel coin ?

#33 25-01-2011 14:47:55

st louis 78
Membre

laurent a écrit :

avec plaisir st louis , tu es dans quel coin ?

Je suis sur Garches 92

#34 25-01-2011 14:54:44

laurent
électricité générale

Ok , endroit sympa , je connais un peu , j ai vécu a suresnes et j y reviens souvent .
Apparemment t as mon numéro de tel , n hésites pas .

Je serais a puteaux jeudi matin .

Bonne après midi

#35 18-07-2011 18:22:29

laurent
électricité générale

salut à tous , ca faisait longtemps que je n étais venu vers vous , pour certains qui voulaient mon site web

www.procamera.webself .fr

a bientot

#36 18-07-2011 19:10:08

Richir
Membre
Lieu : Anvers, Belgique
Site Web

laurent a écrit :

salut à tous , ca faisait longtemps que je n étais venu vers vous , pour certains qui voulaient mon site web

www.procamera.webself .fr

a bientot

adresse web incorrecte !!!

Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

#37 18-07-2011 20:32:36

laurent
électricité générale