Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui faites comme des chinois... vous voulez manger un canard lacqué ? Ou une soupe pékinoise ?
Moi pas travail, moi vent soupe....
10 ans après, il achète tout le quartier et tout les immeubles de la Rue....
Eux ils n'ont pas de caisse enregistreuse tout est dans la tête....
Hiiii hiiii
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Je ne vous ai pas raconté ça pour être drôle. mais pour faire voir une fois de plus qu'en france vous pouvez travailler sans être déclaré cela ne pose aucun problème.
Ce n'est ni drôle, ni vrai et tu le sais bien, alors pourquoi tu racontes cela ?
On appelle cela du conspirationnisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Pour ce qui me concerne, je me contente d'essayé de donner des éléments pour aider le collègue.
Dernière modification par papillon33 (02-11-2017 08:59:40)
Pauvre papillon !! qu'est ce que tu ose raconter que j' invente, tu vis dans le monde des bisounours c'est pas possible, essaye d'appeler quelqu'un pour dénoncer du travail au black et si tu as des résultats fais le savoir.
si tu crois que 8500 euros c'est rien c'est juste les loyer qu'il me doit, j'ai du me taper le déménagement de toutes ses merde qu'il avait laisser dans l'appart j'ai due le refaire en totalité du sol au plafond. cet enculer avais laisser un chat enfermé pendant 3 mois dans cet appartement il passait une fois par semaine donner a manger sans jamais enlever les excréments quand l'huissier a ouvert il n'avais jamais vue cela. 1 ans après l'odeur de l'urine de chat subsiste encore. donc pour ta gouverne si tu crois que j'ai envie de raconter n'importe quoi a se sujet et si tu pense que de tel individus on le droit de travailler au black sans jamais devoir payer leur dettes tu as un gros problème. C'est bien beau de se servir de grande phrase et de bien grand mots avec une telle mentalité je ne t'imagine pas au service de tes clients il doit pas falloir tomber sur une panne chez toi.
Tu me fais vraiment trop chier je me demande comment les gens te supporte.
Si tu est si intelligent dit moi comment faut il faire pour se désinstaller du forum, et si tu répond pour citer encore une fois je ne sais qui, et bien ferme ta gueule plutôt, sa fera des vacances.
J' attend avec impatiente la méthode de fermeture de mon compte.
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
buch38150 a écrit :Je ne vous ai pas raconté ça pour être drôle. mais pour faire voir une fois de plus qu'en france vous pouvez travailler sans être déclaré cela ne pose aucun problème.
Ce n'est ni drôle, ni vrai et tu le sais bien, alors pourquoi tu racontes cela ?
On appelle cela du conspirationnisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Pour ce qui me concerne, je me contente d'essayé de donner des éléments pour aider le collègue.
la excuse moi papillon mais je crois que c'est toi qui te trompe en croyant que buch dis des conneries, ce qu'il raconte je l'ai dejà vu a maintes reprises, notre justice de mairde ne protège que les voleurs et les malhonetes , ça c'est un fait !! ceux qui bossent et produisent de la richesse n'ont qu'a bien se tenir , respecter les regles et payer
Dans le cas présent, la question porte sur les contrôles de plus en plus sévères des experts comptables, et des associations de gestion. C'est dut à quoi selon vous ? A des grands méchants pervers qui vous en veulent personnellement ? Non, les gens trichent, l'état contrôle. Les voleurs volent, les shérifs les attrapent.
Dans le cas présent, la question porte sur les contrôles de plus en plus sévères des experts comptables, et des associations de gestion. C'est dut à quoi selon vous ? A des grands méchants pervers qui vous en veulent personnellement ? Non, les gens trichent, l'état contrôle. Les voleurs volent, les shérifs les attrapent.
et nos ministres et autres députés ,? qui contrôle ce qu'ils font avec le fric dont ils disposent? rappelle toi qu'ils viennent de revoter la non justification de leur dépenses,
non papillon tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie destinée a manipuler les masses en leur faisant croire que les méchants sont ceux qui triment et qui prennent des risques ! alors que les parasites, les faignasses et les profiteurs eux ne sont que des pauvres victimes du système, cette idéologie entretien la zizanie et sert leurs intérêts particuliers
ta rêgle du sherif et du contrôle ne tient pas concernant certaines couches de la population t'a déjà vu un inspecteur du fisc débarouler dans un camps de gitan ou en bas d'une cité toi ?
c'est dommage buch38150 que tu quitte le forum a cause d'une personne !
ne prend pas acte des remarque de cette personne car c'est toujours la meme et elle fou la merde a chaque fois !
quand il ecrit quelques chose tu passe au commentaire suivant et tu l'oublis c'est le plus simple !
comme tu dis qu'elle est le rapport avec les arabes et le beurres ?????? a part le racisme j'ai du mal a voir autre chose !
donc passe au commentaire suivant et laisse le de coté !
il a raison lacasse ! buch faut pas te désinscrire parce que tu t'accroche avec quelqu'un ! tes interventions servent a pas mal de gens je pense
ALLLLEZ RESSSSTE ON T'AIIIIMMME )