Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Quant ta machine fait le pre lavage là maintenant !! ta machine se remplie d'eau ou ces le contraire l'eau s’évacue directement dans tes évacuation Ont va t'aider Ecopress !!
PS: Pour avoir beaucoup plus de réponse fait une petite présentation Ecopress
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je ne suis pas surpris que tu doutes , Ipso et Primus ont été marié/divorcé/racheté par des anciens de Primus /remarié avec des enfants (!!!!!!)
Plus sérieusement , les 2 marques ont un passé avec pleins de points communs dont les vannes de vidanges .
Moi ce qui m'ennuie dans ton histoire , c'est que la vanne n'est pas fixé , mais d'un autre côté ,je ne vois pas le support .
Donc si tu es sur du simple essorage , le collier tiendra la charpente de la laverie ET la vanne de vidange ;-)
Bye
Adhérent à l'AFL
Moi ce qui m'ennuie dans ton histoire , c'est que la vanne n'est pas fixé , mais d'un autre côté ,je ne vois pas le support .
Donc si tu es sur du simple essorage , le collier tiendra la charpente de la laverie ET la vanne de vidange ;-)Bye
non non lavotop cette photo sur ce fil c'est une photo d'une veille IPSO qui était en service chez moi....
D'où l'importance de créer un fil (discussion) par sujet et non pas de déterrer des vieuc truc
tu te trompe ecopress, comme le dit dep'lav , lorsque la machine se mets en route la vanne se ferme ( c'est la seule solution) et lorsqu'elle se coupe , par l'effet du ressort elle s'ouvre toute seule, tu devrais démonter le moteur de la vanne et regarder l'axe je suis presque sur qu'il est cassé et n'entraîne plus le clapet !!
+1 quasi sur,comme hhorme, problème d'axe