Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-08-2013 15:48:43

st louis 78
Membre

Re : POMPE DE VIDANGE IPSO

Bonjour

Quant ta machine fait le pre lavage là maintenant !!  ta machine se remplie d'eau ou ces le contraire l'eau s’évacue directement dans tes évacuation     Ont va t'aider Ecopress !!

PS: Pour avoir beaucoup plus de réponse fait une petite présentation Ecopress

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#27 22-08-2013 17:52:14

Lavotop
Membre

Je ne suis pas surpris que tu doutes , Ipso et Primus ont été marié/divorcé/racheté par des anciens de Primus /remarié avec des enfants (!!!!!!)
Plus sérieusement , les 2 marques ont un passé avec pleins de points communs dont les vannes de vidanges .

Moi ce qui m'ennuie dans ton histoire , c'est que la vanne n'est pas fixé , mais d'un autre côté ,je ne vois pas le support .
Donc si tu es sur du simple essorage , le collier tiendra la charpente de la laverie ET la vanne de vidange ;-)

Bye

Adhérent à l'AFL

#28 22-08-2013 18:06:57

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Lavotop a écrit :

Moi ce qui m'ennuie dans ton histoire , c'est que la vanne n'est pas fixé , mais d'un autre côté ,je ne vois pas le support .
Donc si tu es sur du simple essorage , le collier tiendra la charpente de la laverie ET la vanne de vidange ;-)

Bye

non non lavotop cette photo sur ce fil c'est une photo d'une veille IPSO qui était en service chez moi....
D'où l'importance de créer un fil (discussion) par sujet et non pas de déterrer des vieuc truc wink

#29 22-08-2013 18:08:19

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

hhorme a écrit :

tu te trompe ecopress, comme le dit dep'lav , lorsque la machine se mets en route la vanne se ferme ( c'est la seule solution) et lorsqu'elle se coupe , par l'effet du ressort elle s'ouvre toute seule,  tu devrais démonter le moteur de la vanne et regarder l'axe je suis presque sur qu'il est cassé et n'entraîne plus le clapet !!

+1 quasi sur,comme hhorme, problème d'axe

Pied de page des forums