Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Nouveau membre cédant machines en conformité législation 7/2012 (Page 1) / Nouveaux membres : présentez-vous / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 06-03-2013 20:45:46

LAVOFOIRAIL
Membre

Nouveau membre cédant machines en conformité législation 7/2012

Bonjour, j'exploite actuellement 4 laverie en libre service, dans les Pyrénées Atlantiques, dont l'une est en fin de bail, et en raison d'une rentabilité décroissante, je ne vais pas renouveler le bail de ma plus petite laverie.
Une partie de mon équipement va être redirigée sur mes autres sites, et l'autre est à céder.
Cela concerne 2 Machines à laver PRIMUS (16 et 22 kgs), datant de 2004, et en conformité avec la nouvelle réglementation de 7/2012:
1- MACHINE à LAVER PRIMUS 16 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 9574 cycles à ce jour du 6/3/12,   PV: 2550 €ht.
2- MACHINE à LAVER PRIMUS 22 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 5711 cycles à ce jour du 6/3/12,   PV: 2950 €ht.
D'autre part j'ai également:
3- SECHOIR électrique 22 kg, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, environ 3300 heures de fonctionnement,                             PV: 1480 €ht.
4- CENTRALE DE PAIEMENT LAVOMATIQUE, 10 prix, 15 postes, équipé Lecteur de Billets, monnayeur 690 exe,                                                    PV: 2150 €ht.

OU PRIX POUR L'ENSEMBLE DU LOT = 7200 €ht.

DISPONIBILITE = FIN JUIN 2012.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne lecture, et à très vite

#2 06-03-2013 21:30:52

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Nouveau membre cédant machines en conformité législation 7/2012

Bonjour LAVOFOIRAIL

je pense que dans ton annonce y' peut être un petit soucis de date... nous sommes en 2013 wink

#3 06-03-2013 21:39:02

LAVOFOIRAIL
Membre

Merci Olivier,
tu as raison de me signaler l'erreur de date, il s'agit bien entendu du 6/3/2013, pour le nombre de cycles, et la disponibilité et également juin 2013
Merci à toi

#4 07-03-2013 05:53:34

vilboux5
Membre

juste par curiosite, tu ne renouvelles pas ton bail,que vas tu faire du finds?

#5 07-03-2013 06:49:58

LAVOFOIRAIL
Membre

En fait je ferme ce site, et j'abandonne toute valeur de fonds de commerce.
De toute façon, il n'est plus viable à lui tout seul.
Mais je suis présent, seulement 1,5 km, sur le même boulevard, soit moins de 2 minutes, et j'ai une autre laverie, également accessible dans un temps similaire, et pas de concurrent entre les 2.
Aussi, je compte communiquer avant la fermeture de ce site, afin de transférer le maximum de clients.
Bien entendu, rien n'est gagné à l'avance, mais comme je l'explique précédemment, il me suffit de récupérer 35 à 40 % du CA, pour réaliser une opération blanche, mais plus de confort personnel.

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74