Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'exploite actuellement 4 laverie en libre service, dans les Pyrénées Atlantiques, dont l'une est en fin de bail, et en raison d'une rentabilité décroissante, je ne vais pas renouveler le bail de ma plus petite laverie.
Une partie de mon équipement va être redirigée sur mes autres sites, et l'autre est à céder.
Cela concerne 2 Machines à laver PRIMUS (16 et 22 kgs), datant de 2004, et en conformité avec la nouvelle réglementation de 7/2012:
1- MACHINE à LAVER PRIMUS 16 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 9574 cycles à ce jour du 6/3/12, PV: 2550 €ht.
2- MACHINE à LAVER PRIMUS 22 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 5711 cycles à ce jour du 6/3/12, PV: 2950 €ht.
D'autre part j'ai également:
3- SECHOIR électrique 22 kg, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, environ 3300 heures de fonctionnement, PV: 1480 €ht.
4- CENTRALE DE PAIEMENT LAVOMATIQUE, 10 prix, 15 postes, équipé Lecteur de Billets, monnayeur 690 exe, PV: 2150 €ht.
OU PRIX POUR L'ENSEMBLE DU LOT = 7200 €ht.
DISPONIBILITE = FIN JUIN 2012.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne lecture, et à très vite
Bonjour LAVOFOIRAIL
je pense que dans ton annonce y' peut être un petit soucis de date... nous sommes en 2013
Merci Olivier,
tu as raison de me signaler l'erreur de date, il s'agit bien entendu du 6/3/2013, pour le nombre de cycles, et la disponibilité et également juin 2013
Merci à toi
juste par curiosite, tu ne renouvelles pas ton bail,que vas tu faire du finds?
En fait je ferme ce site, et j'abandonne toute valeur de fonds de commerce.
De toute façon, il n'est plus viable à lui tout seul.
Mais je suis présent, seulement 1,5 km, sur le même boulevard, soit moins de 2 minutes, et j'ai une autre laverie, également accessible dans un temps similaire, et pas de concurrent entre les 2.
Aussi, je compte communiquer avant la fermeture de ce site, afin de transférer le maximum de clients.
Bien entendu, rien n'est gagné à l'avance, mais comme je l'explique précédemment, il me suffit de récupérer 35 à 40 % du CA, pour réaliser une opération blanche, mais plus de confort personnel.