Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous , chacun sa facon de voir ou de dire les choses , peut ètre trop cru !!!!!!!!!!!!!
j aime bien ètre direct avec les gens , clients et artisants avec qui je bosse , est ce une qualité ou un défaut , je sais pas mais en tout cas y a pas de mauvaise surprise , alors si ca choqué certains désolé .
A un de ces jours peut ètre
oaouhh !!! sans commentaires...
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Bonjour Laurent,
Pour remettre le post dans son sujet, peux-tu nous faire une présentation d'installation type et de ton rayon d'intervention ?
Je pense que les interventions de chacun portaient sur l'absence de ton site internet, et c'était justifié !
N'hésite pas à remettre un message lorsque ton site est en ligne ! (si tu veux un coup de main pour l'hébergement )
Enfin pour tous, sachez que les "Laurent" ont un certain caractère voir un caractère certain (je suis bien placé pour vous en parler et mes proches aussi )
Si je suis trop direct avec ma clientèle! celas ferais longtemps que j'aurais fermer boutique j'ai ma société qui a opinion sur rue
Mais bon ! je le conçois que Laurent a des probléme sur son cite donc je vais attendre
Pour moi celas ne change rien ! chacun ça façon ! de voir les choses En cas d'installation j'ai votre numéro
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour a tous , eh oui un forum sert a échanger des idées , rencontrer des gens et faire des affaires .
Chacun sa facon de voir les choses et avoir un esprit ouvert alors depuis quelques temps certains m ont cassé les pieds avec mon site web , je pense avoir été cool juqu a un certain point , voila c est tout .
Je comprends que vous voulez voir un apercu de mon activité mais chacun ses priorités et moi en ce moment mon site passe en 2 ème position .
Alors peut ètre que certains ont besoin de vendre grace a leur site ,
Je travaille a 95 ¨% avec le bouche a oreille , alors c est vrai que j ai mis entre paranthèses mon site
c est une erreur de ma part , alors on va y remédier sous peu
sans rancune et bonne journée
Pour info , je me déplace à travers toute la france
Pour admin , Mes régions géographiques ou je me déplace souvent ; Ile de france , basse et haute normandie , picardie et limousin, poitou charentes .
Pour st louis 78 , quand j ai commencé il y a 12 ans je prenais tous les clients et au fur a mesure et avec l expérience , j ai changé par la force des choses et maintenant je travaille différemment . Maintenant ayant pinion sur rue pour toi c est différent , c est clair .
A +
bonjour a tous , eh oui un forum sert a échanger des idées , rencontrer des gens et faire des affaires .
Chacun sa facon de voir les choses et avoir un esprit ouvert alors depuis quelques temps certains m ont cassé les pieds avec mon site web , je pense avoir été cool juqu a un certain point , voila c est tout .
Je comprends que vous voulez voir un apercu de mon activité mais chacun ses priorités et moi en ce moment mon site passe en 2 ème position .
Alors peut ètre que certains ont besoin de vendre grace a leur site ,Je travaille a 95 ¨% avec le bouche a oreille , alors c est vrai que j ai mis entre paranthèses mon site
c est une erreur de ma part , alors on va y remédier sous peu
sans rancune et bonne journée
Pour info , je me déplace à travers toute la france
Pour admin , Mes régions géographiques ou je me déplace souvent ; Ile de france , basse et haute normandie , picardie et limousin, poitou charentes .
Pour st louis 78 , quand j ai commencé il y a 12 ans je prenais tous les clients et au fur a mesure et avec l expérience , j ai changé par la force des choses et maintenant je travaille différemment . Maintenant ayant pinion sur rue pour toi c est différent , c est clair .
A +
Si vous passer dans le coin ! ce serais avec plaisir de vous rencontrer et de discuter
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
avec plaisir st louis , tu es dans quel coin ?
avec plaisir st louis , tu es dans quel coin ?
Je suis sur Garches 92
Ok , endroit sympa , je connais un peu , j ai vécu a suresnes et j y reviens souvent .
Apparemment t as mon numéro de tel , n hésites pas .
Je serais a puteaux jeudi matin .
Bonne après midi
salut à tous , ca faisait longtemps que je n étais venu vers vous , pour certains qui voulaient mon site web
a bientot
salut à tous , ca faisait longtemps que je n étais venu vers vous , pour certains qui voulaient mon site web
a bientot
adresse web incorrecte !!!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
t as raison .
je vais voir ca avec l hébergeur demain
Bonne soirée