Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je possède une centrale avec un monnayeur cashflow 7900 et le problème est le suivant : Le bouton annulation ne fonctionne pas. Un client un peu neu neu a rempli une machine et programmé une autre. Il m'a engueulé parce que la centrale ne lui a pas rendu son argent. Où est le problème concernant ce refus d'annuler ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonjour,
Quel type et marque de centrale ?
De toute facon si le client se trompe et programme une autre machine, la centrale na vas pas redonner l'argent ? j'ais un peu de mal à comprendre ta demande
Dernière modification par laveries.L.S (19-07-2010 16:16:42)
Si le client se rend compte de son erreur, il appuie sur annulation. Car la machine qu'il a programmé ne tourne pas (il n'a pas fermé la porte ni choisi de programme, puisqu'il l'avait fait sur une autre machine ).
Exemple: je rempli la machine 1 avec mon linge, je choisi un programme de lavage, mais je tape 2 sur la centrale. Je mets l'argent, mais la machine 1 ne démarre pas: normal. Je me rends compte alors de mon erreur. La machine 2, dont la porte n'est même pas fermée ne démarre pas non plus ( heureusement, si la porte était fermée et un programme enclenché, elle démarrerait, et tant pis pour moi ). Je devrais donc pouvoir annuler, mais le bouton annulation ne marche pas. Suis je clair ?
La centrale est une ecoline 3
Voila topconceplaverie ta donné la seule solution possible
Alors, à quoi sert le bouton annulation ? Comment puis je vérifier qu'il fonctionne bien ?
Alors, à quoi sert le bouton annulation ? Comment puis je vérifier qu'il fonctionne bien ?
Tu selectionne le numéro de machine avant ou après l'indroduction de l'argent ?
Je le sélectionne avant, sinon, les pièces tombent tout droit . C'est quand j'ai choisi la machine, puis mis les pièces, qu'il faut pouvoir annuler. Sinon, à quoi bon avoir un bouton annulation ?
Je le sélectionne avant, sinon, les pièces tombent tout droit . C'est quand j'ai choisi la machine, puis mis les pièces, qu'il faut pouvoir annuler. Sinon, à quoi bon avoir un bouton annulation ?
Le bouton annulation à deux fonctions :
* Le client sélectionne le mauvais numéro de machine avant l'introduction des pièces
* Bourrage des pièces dans le monnayeur
merci pour ces précisions. Mon client mécontent, lui, avait fait l'appoint.
roberto70 a écrit :Je le sélectionne avant, sinon, les pièces tombent tout droit . C'est quand j'ai choisi la machine, puis mis les pièces, qu'il faut pouvoir annuler. Sinon, à quoi bon avoir un bouton annulation ?
Si le client s'aperçoit de son erreur, tant que l'appoint n'est pas fait ,la centrale rembourse via le bouton annulation
une fois l'appoint fait et la monnaie rendue ,plus moyen d'annuler normal l'ordre de démarrer est donné.
Et bin moi ces le contraire
J'ai la possibilité de changer le numéro de machine
donc pour moi je sélectionne le numéro de la machine avant tout et j'attends 40 secondes ! j'introduis le billet la machine ne démarre pas et me rend pas la monnaie
Donc obliger de sélectionner encore une fois et ne pas trop attendre soit le numéro d'avant ou soit n'importe quelle numéro de machine correspondant a ce montant Et là machine démarre et me rend la monnaie (centrale GPC )
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Chez moi, tu rempli la machine, tu ferme la porte de la MAL , tu paye, la centrale affiche un crédit, tu sélectionne et dès que la selection est faite impossible de revenir en arrière car la machine démarre immédiatement.
par contre impossible de sélectionné une machine si elle est déjà en route (par un autre client) ou si la porte n'est pas fermée. impossible de reprendre son crédit si pas sélectionné un Mal, cela évite les petits malins qui viennent vider ta centrale avec un billet de 20 pour acheter un préservatif dans le distributeur du pharmacien d'a coté...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Pages : 1