Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2008 10:31:24

Woodward
Membre
Site Web

Pas assez d'eau au prélavage pour HF65

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une de mes machines Ipso HF65, elle prend très peu d'eau au moment du prélavage (quelques soit le programme avec prélavage), a t'elle point que le linge n'est pas complètement mouillé ensuite le lavage et les rinçages se déroulent normalement.

Quelqu'un à déjà eu le problème ?

Merci pour votre aide.

Woodward.

#2 08-10-2008 10:42:07

st louis 78
Membre

Re : Pas assez d'eau au prélavage pour HF65

Woodward a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une de mes machines Ipso HF65, elle prend très peu d'eau au moment du prélavage (quelques soit le programme avec prélavage), a t'elle point que le linge n'est pas complètement mouillé ensuite le lavage et les rinçages se déroulent normalement.

Quelqu'un à déjà eu le problème ?

Merci pour votre aide.

Woodward.

Oui j'ai eu ce genre de problème   l'electrovanne bouchée  ou sûrement ton electrovanne qui est morte (il doit y avoir un petit filé d'eau normalement)

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 08-10-2008 22:07:48

suplav
Membre

Re : Pas assez d'eau au prélavage pour HF65

st louis 78 a écrit :

Oui j'ai eu ce genre de problème   l'electrovanne bouchée  ou sûrement ton electrovanne qui est morte (il doit y avoir un petit filé d'eau normalement)

regarde aussi le petit filtre cote entrée d'eau de l'electrovanne sinon tu interchange les electrovannes pour les tester

Pied de page des forums