Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une de mes machines Ipso HF65, elle prend très peu d'eau au moment du prélavage (quelques soit le programme avec prélavage), a t'elle point que le linge n'est pas complètement mouillé ensuite le lavage et les rinçages se déroulent normalement.
Quelqu'un à déjà eu le problème ?
Merci pour votre aide.
Woodward.
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une de mes machines Ipso HF65, elle prend très peu d'eau au moment du prélavage (quelques soit le programme avec prélavage), a t'elle point que le linge n'est pas complètement mouillé ensuite le lavage et les rinçages se déroulent normalement.
Quelqu'un à déjà eu le problème ?
Merci pour votre aide.
Woodward.
Oui j'ai eu ce genre de problème l'electrovanne bouchée ou sûrement ton electrovanne qui est morte (il doit y avoir un petit filé d'eau normalement)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oui j'ai eu ce genre de problème l'electrovanne bouchée ou sûrement ton electrovanne qui est morte (il doit y avoir un petit filé d'eau normalement)
regarde aussi le petit filtre cote entrée d'eau de l'electrovanne sinon tu interchange les electrovannes pour les tester
Pages : 1