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Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.
Il peut encore faire plus rapide que le téléphone s'il veut une réponse à 3 heures du matin par exemple.
Il se connecte sur mon « accès clients » et sa panne est diagnostiquée en 3 clics comme il connait le code erreur.
Et commander en direct la pièce sur le site pour que ça aille plus vite au cas ou electrolux est presque en rupture.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
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st louis 78 a écrit :frigant a écrit :c'est moi le fournisseur
monsieur radadka m'a telephonné le vendredi aprés midi je lui est stipulé sont code panne le lundi matin soit deux jours de week end
j'ai commandé la piéce sous garantie electrolux le lundi matin
pas de stok chez électrolux avant 15 jour
malheureusement je ne gére pas le stok electrolux et la sonde sera changée des la reception de celle ci
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !bonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
Clair les conditions client n'ont rien à voir, ellles ont été négociées en amont et le SAV ne doit pas être ajusté à la baisse parce que les conditions de paiement ont été sympa.
Ce qui est important en cas de panne, c'est d'avoir une réaction rapide de l'installateur ou à défaut une bonne communication et quand on vient d'être installé on a toujours du mal à comprendre pourquoi le matos est en panne pendant 15-20 jours. Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.
d'abord je veux remercier tous les collègues qui ont répondu et qui ont été attentifs à mon message. Je veux préciser que je n'ai rien contre Monsieur Friguant, mon fournisseur, il a toujours été gentil et généreux, son aide m'a été précieuse pour monter ma laverie. En revanche, je dois avouer que je m'inquiète pour l'avenir de mon commerce du fait de cette panne survenue pratiquement dès l'ouverture, surtout si d'autres pannes doivent encore survenir (pour l'instant les machines sont sous garantie, mais plus tard...). A cause d'une telle panne je perds les avantages dont j'ai pu bénéficier.....!
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st louis 78 a écrit :frigant a écrit :c'est moi le fournisseur
monsieur radadka m'a telephonné le vendredi aprés midi je lui est stipulé sont code panne le lundi matin soit deux jours de week end
j'ai commandé la piéce sous garantie electrolux le lundi matin
pas de stok chez électrolux avant 15 jour
malheureusement je ne gére pas le stok electrolux et la sonde sera changée des la reception de celle ci
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !bonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
Clair les conditions client n'ont rien à voir, ellles ont été négociées en amont et le SAV ne doit pas être ajusté à la baisse parce que les conditions de paiement ont été sympa.
Ce qui est important en cas de panne, c'est d'avoir une réaction rapide de l'installateur ou à défaut une bonne communication et quand on vient d'être installé on a toujours du mal à comprendre pourquoi le matos est en panne pendant 15-20 jours. Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.
d'abord je veux remercier tous les collègues qui ont répondu et qui ont été attentifs à mon message. Je veux préciser que je n'ai rien contre Monsieur Friguant, mon fournisseur, il a toujours été gentil et généreux, son aide m'a été précieuse pour monter ma laverie. En revanche, je dois avouer que je m'inquiète pour l'avenir de mon commerce du fait de cette panne survenue pratiquement dès l'ouverture, surtout si d'autres pannes doivent encore survenir (pour l'instant les machines sont sous garantie, mais plus tard...). A cause d'une telle panne je perds les avantages dont j'ai pu bénéficier.....!
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laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
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C'est vrais que la plupart des installateurs ont un sav .en cas de probléme il y à le téléphone Heureusement qui son là
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
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ellipse75 a écrit :st louis 78 a écrit :bonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
Clair les conditions client n'ont rien à voir, ellles ont été négociées en amont et le SAV ne doit pas être ajusté à la baisse parce que les conditions de paiement ont été sympa.
Ce qui est important en cas de panne, c'est d'avoir une réaction rapide de l'installateur ou à défaut une bonne communication et quand on vient d'être installé on a toujours du mal à comprendre pourquoi le matos est en panne pendant 15-20 jours. Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.d'abord je veux remercier tous les collègues qui ont répondu et qui ont été attentifs à mon message. Je veux préciser que je n'ai rien contre Monsieur Friguant, mon fournisseur, il a toujours été gentil et généreux, son aide m'a été précieuse pour monter ma laverie. En revanche, je dois avouer que je m'inquiète pour l'avenir de mon commerce du fait de cette panne survenue pratiquement dès l'ouverture, surtout si d'autres pannes doivent encore survenir (pour l'instant les machines sont sous garantie, mais plus tard...). A cause d'une telle panne je perds les avantages dont j'ai pu bénéficier.....!
oui ta raison radka mais le probleme on peut pas savoir l avenir bon courage
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Il peut encore faire plus rapide que le téléphone s'il veut une réponse à 3 heures du matin par exemple.
Il se connecte sur mon « accès clients » et sa panne est diagnostiquée en 3 clics comme il connait le code erreur.
Et commander en direct la pièce sur le site pour que ça aille plus vite au cas ou electrolux est presque en rupture.
Encore faut-il être client !!
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SOS LAVERIE a écrit :Il peut encore faire plus rapide que le téléphone s'il veut une réponse à 3 heures du matin par exemple.
Il se connecte sur mon « accès clients » et sa panne est diagnostiquée en 3 clics comme il connait le code erreur.
Et commander en direct la pièce sur le site pour que ça aille plus vite au cas ou electrolux est presque en rupture.Encore faut-il être client !!
Oui mais ça c'est moins compliqué que de réparer une machine
Nous acceptons encore ce genre de personnes quoique ça se bousculent beaucoup ces derniers temps.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
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radka ou dando ? c'est quoi ce bazar avec les identifiants ???
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
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ce sont les mêmes personnes!
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
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radka ou dando ? c'est quoi ce bazar avec les identifiants ???
je me disais aussi que j'avais vu double !!
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ce sont les mêmes personnes!
pourtant nimes et montpellier, c'est pas la meme ville!
mystere
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SOS LAVERIE a écrit :ce sont les mêmes personnes!
pourtant nimes et montpellier, c'est pas la meme ville!
mystere
C'est pas non plus trés loin, ..
c'est l'histoire d'un gas qu'a une laverie à Nîmes et s'appelle dando2007, et ce même gas à aussi une laverie à Montpellier, mais là bàs il s'appelle radka-montpellier
je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon on fait ce que l'on peu ....hein!
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laverie de la mairie a écrit :SOS LAVERIE a écrit :ce sont les mêmes personnes!
pourtant nimes et montpellier, c'est pas la meme ville!
mystereC'est pas non plus trés loin, ..
c'est l'histoire d'un gas qu'a une laverie à Nîmes et s'appelle dando2007, et ce même gas à aussi une laverie à Montpellier, mais là bàs il s'appelle radka-montpellier
je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon on fait ce que l'on peu ....hein!
Olivier à trouver un indice l'enquête ne fait que commencer .......................
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
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Ils sont frères
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non non c mon cousin de loin quand j etais ché lui ,je me suis trompé et j ai repondu par son nom pq il etais en linge dsl !!!!!!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
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vous savez chaque fois on a un probleme on contacte tous le monde pour avoir la solution
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non non c mon cousin de loin quand j etais ché lui ,je me suis trompé et j ai repondu par son nom pq il etais en linge dsl !!!!!!!!!
Je connais bien le problème
Cela m'est arrivé une fois sur ce forum, j'avais prété mon PC portable à un client et quand j'ai repris le portable je n'ai pas fait attention j'ai écris avec son speudo
1 ordinateur mais bien 2 personnes
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j'étais pas loin
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j'étais pas loin
sa ce voi que ça marche bien ché toi t es content cool
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laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
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radka-montpellier a écrit :non non c mon cousin de loin quand j etais ché lui ,je me suis trompé et j ai repondu par son nom pq il etais en linge dsl !!!!!!!!!
Je connais bien le problème
Cela m'est arrivé une fois sur ce forum, j'avais prété mon PC portable à un client et quand j'ai repris le portable je n'ai pas fait attention j'ai écris avec son speudo
1 ordinateur mais bien 2 personnes
voila ca arrive à tous le monde plus je connais pas mal des presonnes ici au forum meme vous monsieur p........ sos laverie on est etais au telephonne plsr fois meme j ai reçu 2 email de vous a ouiiiiiiiiii ,)
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