Vous n'êtes pas identifié(e).
comme vous le savez j ai commencé mon activité vers le 20 mars avec des machines neuves electrolux mais ....... apres 2 jours de fonctionnement la machine 455H est tombée en panne. Sur l'ecran, il s 'affiche "ERREUR 005 .. ".J'ai contacté le vendeur installateur et il a mis 5 jours pour me repondre!!!!!!!!!! il m'a dis qu' il a commandé une piece que je dois changer. franchement je m'inquiète pour l 'avenir surtout que j'ai ouvert il y a meme pas 15 jours .
vous avez une idée de ce que c'est ? ça vous est déjà arrivé? merci .
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
C'est quoi le code erreur 005 ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
j'ai placé le sujet dans les pannes, cela me semble plus approprié..:)
Aïe, et moi qui voulais en acheter pour renouveller mon parc...
je sais pas s affiche ( erruer 005 temp )
olivier de labas je vois que t as 455H ,
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
olivier je veux que tu replaces stp la discution au etais merci
)
olivier de labas je vois que t as 455H ,
je n'ai pas de panne pour le moment donc je ne suis pas bien placé pour en parler
olivier je veux que tu replaces stp la discution au etais merci
radka si ta demande est "un p'tit coup de main svp pour une panne" alors il faut poster dans la rubrique "panne" -
si le sujet de ton post n'est pas une panne ..........alors j'ai pas compris le sens de ton propos
apres 2 jours de fonctionnement la machine 455H est tombée en panne. Sur l'ecran, il s 'affiche "ERREUR 005 ..
vous avez une idée de ce que c'est ? ça vous est déjà arrivé? merci .
olivier stp tu le replaces au Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. je veux avoir bcp des reponses merci
Il est ou votre fournisseur pour vous répondre ?
Erreur 5 problème de température haute (+ de 98C). Comme vous n'avez pas de résistance c'est tout simplement la sonde de température qui est coupée et qui faut remplacer.
C'est une pièce à 10€ qui se remplace facilement sur l'avant de la cuve ; comme c'est sous garanti c'est rien du tout et en 48H vous l'avez.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
olivier stp tu le replaces au Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. je veux avoir bcp des reponses merci
Pourquoi avoir plusieurs réponses?
Une seule suffit la bonne
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
c'est inutile, une panne reste une panne radka!
merci sos laverie pour la reponse ca se voi que vous connaissez bien votre machines , j etais au telephone ce matin avec mon fournisseur que vous le connaisez bien sur , il va regler le probleme j espere
olvierde labas c'est vrai c inutile mais j ai pas le choix mon ami !!!!!!!!!
Il est ou votre fournisseur pour vous répondre ?
Erreur 5 problème de température haute (+ de 98C). Comme vous n'avez pas de résistance c'est tout simplement la sonde de température qui est coupée et qui faut remplacer.
C'est une pièce à 10€ qui se remplace facilement sur l'avant de la cuve ; comme c'est sous garanti c'est rien du tout et en 48H vous l'avez.
c'est surement la bonne réponse radka, et tu vois même en postant dans une rubrique "panne" pour une panne tu as eu ta réponse,
bonne continuation
ok ca marche
c'est moi le fournisseur
monsieur radadka m'a telephonné le vendredi aprés midi je lui est stipulé sont code panne le lundi matin soit deux jours de week end
j'ai commandé la piéce sous garantie electrolux le lundi matin
pas de stok chez électrolux avant 15 jour
malheureusement je ne gére pas le stok electrolux et la sonde sera changée des la reception de celle ci
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
c'est moi le fournisseur
monsieur radadka m'a telephonné le vendredi aprés midi je lui est stipulé sont code panne le lundi matin soit deux jours de week end
malheureusement je ne gére pas le stok electrolux et la sonde sera changée des la reception de celle ci
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !
bonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
soit pas agressif st louis .Sa condition de paiement est peut etre plus rentable que le chiffre de la machine
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
soit pas agressif st louis .Sa condition de paiement est peut etre plus rentable que le chiffre de la machine
non je ne suis pas agressif pas du tout oui d'accort avec l'arrangement avec mr fri.... ok c'est très bien pour lui .Mais n'empêche qu'il faut comme méme 15 JOURS pour avoir là pièce. Normal que je m'inquiète un peut si je prend des electrolux salutation
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
au panier blanc a écrit :soit pas agressif st louis .Sa condition de paiement est peut etre plus rentable que le chiffre de la machine
non je ne suis pas agressif pas du tout oui d'accort avec l'arrangement avec mr fri.... ok c'est très bien pour lui .Mais n'empêche qu'il faut comme méme 15 JOURS pour avoir là pièce. Normal que je m'inquiète un peut si je prend des electrolux salutation
......normal que je m'inquite ci demain je prend des electrolux
Bonsoir,
Il est tombé sur une mauvaise série ou bien un transport un peu caillouteux
Mais c'est sur que 15 jours....si en plus c'est une petite laverie....
J'aimerai connaître par contre les conditions avantageuse de Frigant, parce que je compte changer les w7 et j'en ai 7 à changer sans compter les w10 (2).
Y a une société qui me repropose du Primus avec un crédit bail dont le taux et surtout "la caution" m'ont fait perdre mon sourire
que ce soit Frigant ou SOS Laverie, leur compétence est très bonne, Electrolux est aussi une très bonne marque...le SAV pour les pièces...c'est autre chose, mais il est généralement assez rapide
Salut Plus Blanc que ...
Ca me fait plaisir de te voir là !
Je vois que tu n'as tj pas reçu la courroie?
Ah c'est michel le fournisseur !
Pas de problème Radka, vous aurez votre sonde.
15 jours de livraison ça peut arriver malheureusement et ce n'est certainement pas la faute du fournisseur.
C'est la faute du fabricant ok et ça n'a rien ç voir avec le prix des machines qu'a payé Radka.
La gestion de stock de milliers de pièces n'est pas toujours évident.
Quant à la courroie de plus blanc que blanc selon ma base de commande ça été livré le 01 avril et ce n'est pas une farce
frigant a écrit :c'est moi le fournisseur
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !bonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
Clair les conditions client n'ont rien à voir, ellles ont été négociées en amont et le SAV ne doit pas être ajusté à la baisse parce que les conditions de paiement ont été sympa.
Ce qui est important en cas de panne, c'est d'avoir une réaction rapide de l'installateur ou à défaut une bonne communication et quand on vient d'être installé on a toujours du mal à comprendre pourquoi le matos est en panne pendant 15-20 jours. Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.