Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Une question pour tout le monde : quand est-ce que vous faites une permanence (si vous en faites une!) dans vos laveries : le matin, le soir, tous les jours?
Merci pour vos retours
Bonne soirée
Une permanence? Pour quoi faire?
Attention! Aux contrôles.
Désormais, depuis le fameux et fumeux décret de 92, la permanence téléphoniques est obligatoires. Tout client doit pouvoir joindre téléphoniquement un responsable pendant les heures d'ouverture de la laverie.
@cogedia, yoda parle de permanence physique sur place.
@yoda perso moi j'en fait pas
Bonjour Yoda
Pas de permanence présice mais comme dit Ecolowash passage régulier si vraiment nécéssaire.
Dans mes laveries, le matin la femme de ménage est sur place pour envion une bonne heure ensuite, je passe si possible le soir.
Lors de mes passages je fais un check visuel + dans certains cas avec fonctionnement.
La raison c'est vérifier d'une part le service fourni aux clients mais d'autre part les clients ne préviennent pas toujours lors d'un disfonctionnement.
Bàt
Fred
Dernière modification par fred (23-03-2012 16:58:17)
Une laverie à Bruxelles.
perso, je suis là 1/2 heure environ chaque après-midi du lundi au vendredi . Je fais le ménage, je vérifie que tout fonctionne. Les clients ont maintenant l'habitude et pour des renseignements, ils passent à ce moment-là.
@ Cogedia, bien sur mon tel est affiché!!
Bonne soirée et bon weekend à tous
Moi les heures je ne les compte pas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB