Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
voici mon problème la laverie que j'ai créer et tres aprècié d'une clientele a 70% féminine qui a déserté la laverie concurente parce que très sale pas entretenue du tout machine en mauvais état je constate que beaucoup de mere de famille viennent laver le linge de leur bébé et le linge de tous les jours de toute la famille il me font confiance quant a la propreté de la laverie et a la désinfections des machines.
Le soucis que j'ai aujourd'hui c'est qu'il y a une femme de ménage qui vient tous les samedis laver ses chifons et ses serpilleres. Apres son passage la machine est pleine de poil, de cheveux,de crasse. et ensuite elle me pouris le sèchoir de la meme facons. Au début j'ai essayé de lui dire que je trouvai cela inutile de dépensé de l'argent pour laver des serpilleres mais aparament elle facture le lavage a ses clients cette dames et tres gentille mais j'ai peur que d'autre client s'en apercoivent et ne viennent plus je sais que c'est toujours du CA qui rentre mais je ne trouve pas cela règlo vis a vis des autres qui lave leur linge apres elle. que faut il faire ? La virer ou ne rien dire qu'en pensez vous?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je ne sais pas, que penses tu dire aux gentilles mères de familles qui viennent laver le linge dans lequel les gentils bébés ont vidé ce qu'ils avaient dans le ventre ou dans la gorge ?
2 laveries electrolux et LM control
c'est pas faux mais nous mettons pas le nez dans les affaires des gens alors que là elle me pouri la machine apres lavage c'est visible et c'est là que ca me pose problème si au moin elle passait un coup de chifon apres mais non elle me laisse les cheveux les poils et la crasse
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
si au moin elle passait un coup de chifon apres mais non elle me laisse les cheveux les poils et la crasse
l'espoir fait vivre
2 laveries electrolux et LM control
Ben dis lui que après son passage, c'est sale. Elle peut secouer un peu les serpillères avant (chez elle). C'est pareil que pour les couvertures d'animaux.
Donne lui l'adresse de ton concurrent et explique lui que ses machines lavent mieux
Donne lui l'adresse de ton concurrent et explique lui que ses machines lavent mieux
J'adore!!
Dernière modification par vero40 (07-09-2011 09:58:03)
slt
le problème c'est qu'elle allait chez le concurent avant et elle m'a clairement dit que c'était trop sale alors maintenant qu'il y a une laverie qui est bien tenue elle ne retournera plus a l'autre
maintenant c'est celle du concurrent qui est propre , depuis qu'elle va plus y foutre la merde