Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acquérir une laverie, je suis un électromécanicien (DUT Maintenance industrielle, avec de l'expérience en industrie automobile RENAULT) , je souhaiterai savoir comment brancher et programmer une central de paiement D&T electrocablage , l'info que la central cherche ? un contacte sec une tension ?
Si une doc merci
bonjour
Recherche sur comestero.fr, je crois qu'il ont un module de centrale de paiement et la doc.
Bonjour merci de votre réponse, je n'ai pas trouvé la doc sur ce site.
Bonjour pour votre centrale de paiement il faut me dire a l'intérieur les platines qu'il y a, effectivement sur ce genre de centrale il y a 2 modéles suivant si elle a été reconditionné a savoir si il y a une carte mère au fond et plusieurs petite platine broché dessus et sur ses platines le branchements des machines ou une platine principale et 2 ou 3 platines machines relié par câble comptant chacune 8 sorties en conséquence de la réponse je pourrai vous faxer ou mail la doc
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Bonjour dans la centrale de paiement : il y a une carte mère a l'intérieur avec une alimentation et il y a 4 cartes branchée en perpendiculaire a la carte mère, chaqu'une de ces cartes a 6 fiches (chaque fiches avec 4 bornes) avec les deux bornes d'en bas j'arrive à commander la machine mais elle ne s'arrête pas : comment programmer les types, le retour de la machine (occupation) une tension ou un contacte sec ?
Merci
Bonjour,
Voici le plan de cablage d'une platine de centrale de paiement
www.comesterogroup.it/lingua/fr/pdf/prodotti/11schede/Mon5/Lavanderi-automatique/scheda/sch-Mon5Laverie.pdf
à +
Bon maintenant je vois la centrale autre précision pour commander vos machines la centrale vous delivre du 24volts ou un contact sec ?
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Bonjour,
les bobines de relais sont commandés par du 24 v
le r/t est donc sec.
cordialement
Pages : 1