Vous n'êtes pas identifié(e).
quant ont mets tout doucement les pièces de 0,10 et de 0,20 ct dans la la centrale elle bloque elle ne descend pas elle reste bloquée avant de descendre dans le monnayeur quant ont les mets plus rapidement il y a pas de problème elle descende bien
peut être la configuration de la centrale pas assez de pente a l'introduction de la pièce derrière la porte je suis obliger de taper sur la porte pour faire descendre la pièce dans le monayeur ( ma centrale GPC prof....) c
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Quel est le modèle de ta centrale ? à voir ton problème, je pense qun petit nettoyage fera laffaire
Une laverie en primus et électrolux mélangés
verifie ton validateur, peut-etre un peu poisseux
pour le validateur c'est bon Lalaverie pour la marque de la centrale roberto c'est une GPC 200 DIESA
la pièce ne tombe pas dans le monnayeur ! pour l'aplomb topconceptlaverie je regarde
@+
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'ai fait un petit nettoyage ce matin je vais voir !
Pensez aussi à nettoyer votre lecteur de billets.
Il existe maintenant un kit de nettoyage pour l'aurora
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques