Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis sur le point de changer qq machines, je pense m'orienter vers primus, le modele p6 est il assez solide pour une laverie automatique ?
le modele fs6 va etre renouvelé en 2008
LE rs6 est moins essorante mais est elle plus solide?
enfin je suis preneur de toute info merci
qu'es que LLS ?
et quel est la plus robuste entre RS et FS merci
je suis sur le point de changer qq machines, je pense m'orienter vers primus, le modele p6 est il assez solide pour une laverie automatique ?
enfin je suis preneur de toute info merci
je confirme PRIMUS c'est du costaux , mes anciennes machines étaient des GF6 et une de 10 kg PRIMUS moi je parle de mes anciénnes machines qui avaient 20 ans maintenant avec les nouveaux modèles la qualité est toujour restée la méme
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
mon revendeur me propose 15% sur le bareme, es que je peux gratter plus?
LES PRIMUS SONT ELLES GARANTI 3 ANS ?
oui, largement...
non 1 an...
LEGRINCH a écrit :je suis sur le point de changer qq machines, je pense m'orienter vers primus, le modele p6 est il assez solide pour une laverie automatique ?
enfin je suis preneur de toute info mercila serie "P" :-absence de poignée.
-bac produit sur le devant.
risque de deterioration en LLS, ideale en mini-laverie ,buanderie accompagné du sechoir
"DAMS9"superposable.http://www.topconceptlaverie.fr/PDF/PRI … 7_2007.pdf
Les series "FS" (super essorantes 1000 t)ou "RS"sont de loin plus adaptées aux LLS.
topconceptlaverie sur la doc de la Primus FS 7 il y a OPTIONS kit de recyclage d'eau pouvez vous nous donner des explications sur ce procédé merci
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Quitte à prendre un modele semi pro mieux vaut la C6 que la P6 Sinon les nouvelles huebsh 8kgs super essorantes sont pas mal mais reste fragile coté bac mais en lls le top c'est les nouvelles mieles PW plus
Pages : 1