Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
j'exploite une laverie dans la region de toulouse et je cherche des infos pour savoir comment
determiner le prix d'une machne d'ocasse selon l'année . existe t'il un genre d'argus ou autre
merci pour vos infos
A ma connaissance, il n'y a pas d'argus des machines.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
pour les machines d'occases comment vous évalue le prix car il n'y a pas de barème sa veut dire qu'il y a un gagnant et un perdant
j'ai une machine de 7kg acheter en 2001 prix = 2160.96€ ht je change le roulement combien peut on me la reprendre !
j'ai l'impression que c'est un bon filon le marcher de l'occase comment peut on justifier un prix il n'y a pas de barème
pourquoi ne pas en faire un pour tout le matériel de laverie pour pouvoir au moins avoir une petite idée si une personne vend une machine
parce-que là c'est le flou complet au niveaux du prix faire une cote comme les voitures c'est sur ma question va déranger
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
histoire de l'offre et de la demande, si vous avez 20 machines dans votre garage et que personne n'en veut, ces machines ne valent rien...
par contre, s'il y a 10 acheteurs, vous pouvez monter les enchères...
c'est comme partout soit vous voulez vendre et vous faites un prix raisonnable soit on cherche un pigeon,sauf que dans le cas des laveries on n'a aucune base a part le prix d'achat et c'est là tout le probléme de savoir si vous etes dans un prix marché ou au dessus,c'est dommage que les machines n'aient pas un compteur d'heures
comme certains materiels pro
c'est dommage que les machines n'aient pas un compteur d'heures
comme certains materiels pro
Sur les modèles électrolux équipées du système Compass control, il y a un compteur d'heures.:D
suplav a écrit :c'est dommage que les machines n'aient pas un compteur d'heures
comme certains materiels proSur les modèles électrolux équipées du système Compass control, il y a un compteur d'heures.:D
Oui et sur tous les séchoirs electrolux
Vous avez le nombre d'heure qui s'affichent à l'allumage du séchoir.
Mais bon on peut faire un reset et remettre tout à zéro. Ou changer l'afficheur
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Pages : 1