Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je pose la question ci mon sty au gaz risque rien avec de l'eau de source
deuxiéme sujet en rapport avec le premier pour recuperer l'eau de source
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
L'eau de source est bien sûr utilisable, mais attention au PH. Si il est trop acide, il provoque rapidement des dégâts dans la cuve du chauffe-eau .
Une laverie en primus et électrolux mélangés
trop de PH et ma cuve est morte ok avant il faut que je face un test avec ma pompe pour voir le débit en combien de temp il ce remplit j'ai eu un contact avec une société tres prof.......
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
trop de PH et ma cuve est morte ok avant il faut que je face un test avec ma pompe pour voir le débit en combien de temp il ce remplit j'ai eu un contact avec une société tres prof.......
Trop de PH ?? Ca ne veut rien dire.
Quelques notions sur la chimie de l'eau:
le PH se mesure sur une échelle de 0 à 14.
Un PH neutre est égal à 7 ( aucun risque ).
Entre 7 et 14, il est alcalin ( minéralisé ),c'est à dire qu'il y a sans doute du calcaire dans l'eau. Ce n'est pas très bon.
Entre 0 et 7, le PH est révélateur d'une eau acide. Et l'acide bouffe les matériaux. En France, je pense qu'aucune eau n'est inférieur à 6,5 en PH.
Dans quelle région te trouves-tu ? Il n'y a guère qu'en auvergne et dans les alpes ou pyrénées que l'eau soit vraiment douce ( Ph parfois inférieur à 7 ). De là à attaquer la cuve ...
je suis de la region parisienne il y a un cite tres intructif a ce sujet
le cite : architecture de la chaine d'énergie de pompage par contre copier coller coller copier je n'arrive pas
En région parisienne, l'eau est dure: un adoucisseur est nécessaire à mon avis.
Le lien que tu cites, c'est bien celui-là ? www.si.ens-cachan.fr/ressource/r17/r17.htm - 52k
merci pour le lien roberto
Pages : 1