Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-02-2008 08:55:09

st louis 78
Membre

Re : le retour d'occupation des machines

par contre sur l'ecran depuis son instalation   il y a toujour ce message  sur le monnayeur de mon    cashflow  7900 

sadsad     VERIF. MACHINE

HORS - SERVICE     PAR   M/C  !!!!   le message est'il en rapport avec mon probléme

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#27 12-02-2008 17:37:04

st louis 78
Membre

christ02400 a écrit :

Bonsoir St Louis,

a voir la photo, tous les fils on l'air d'être bien connecté sur la carte, maintenant, c'est a voir si c'est bien connecté au niveau de la centrale et de la machine en elle même.
et il se peut aussi que la programmation de la centrale soit mal faite. entre autre le "type d'occupation" quand tu rentre dans les paramétrage de la centrale "programmation" avec la carte a puce. mais cela doit être fais par l'installateur au moment de l'installation, faut voir avec eux et raler, c'est des bons a rien. pourtant c'est simple a programmer. enfin bref, c'est Diesa....

bon courage en tout cas avec eux.

oui  les paramétre sont pas bon   il y a trois types d'occupation

0............ sechoir  et  lessive
                                              1...........retour d'occupation par absence  de 220 w
                                              3...........retour d'occupation par présence de 220w

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#28 13-02-2008 12:02:27

Christ78
Nouveau membre

st louis 78 a écrit :

par contre sur l'ecran depuis son instalation   il y a toujour ce message  sur le monnayeur de mon    cashflow  7900 

sadsad     VERIF. MACHINE

HORS - SERVICE     PAR   M/C  !!!!   le message est'il en rapport avec mon probléme

c'est normale sur ce type la, tant qu'un numéro de machine n'est pas sélectionné, ca marquera cela, sélectionne une machine et tu verra ce que te dis le monnayeur.

#29 13-02-2008 12:08:33

christ02400
Membre
Lieu : pontivy

oui  les paramétre sont pas bon   il y a trois types d'occupation

0............ sechoir  et  lessive
                                              1...........retour d'occupation par absence  de 220 w
                                              3...........retour d'occupation par présence de 220w
0 - 1  et 3 tu es sur ?
logiquement, c'est type d'occupation 2 . mais bon a voir.

a plus

#30 26-02-2012 21:09:25

st louis 78
Membre

Toujours des problèmes avec mes occupations de machines 
En fin de compte ma centrale ne va pas avec l'ensemble de mes machines  avec huebsch ou Electrolux centrale électronique chaque machine a une carte électronique qui va avec la centrale
UNE personne tape une machine occuper l'argent et accepter et met la machine en pose du client donc elle s'arrette lol lol  Faut tirer des fils en plus ou en moins qui va de la centrale aux machines je crois que je vais tout enlever et remettre une centrale neuve électromécanique  La personne tape le numéro de la machine met trop de temps a mettre l'argent l'argent et accepter mais la machine ne démare pas il faut qu'elle retape le n° DE LA MACHINE CES QUOI CE TRUCT Làààààààààà

#31 05-09-2012 12:27:27

Christophe78
Unsurpassed Сasual Dating - Verified Women
Lieu : Usa

Salut St Louis,
Au niveau du temps de paiement, j'ai le même souci que toi, j'ai une Diesa aussi.
d'ailleurs, c'est le seul souci des appels clients. le reste fonctionne au poil.
Par contre pour l'occupation de tes machines, en principe cela se passe au niveau de la programmation qui doit être en type 2
si bien sur dans les machines, il y a bien une petite carte avec 3 relais, et que tous les connecteurs sont bien branchés.

voila, j'espère avoir pu te renseigner.

Bonne journée

#32 10-03-2013 14:34:47

st louis 78
Membre

BJ

Heureusement que celas n'arrive pas tout LES JOURS !   La personne tape le numéro de la machine met du temps a introduire l'argent dans la centrale du cout  L'argent et accepter mais la machine ne démarre pas il faut qu'elle re tape le numéro de la machine pour qu'elle démarre     CES fou !!   
Inventer un truc qui rend l'argent ou bout d'un certain temps

#33 10-03-2013 21:04:12

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

st louis 78 a écrit :

Inventer un truc qui rend l'argent ou bout d'un certain temps

c'est pas faux, une petit tempo qui fait un retour monnaie quand aucun ordre n'est donné pendant un laps de temps

Pied de page des forums