Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Tom, j'espère que tu vas bien ! Je viens de voir tes 2 réponses, pour ce qui est de l'occupation de ton séchoir, c'est pas si compliqué, surtout que tu sembles avoir de bonnes bases en électricité. Et à la fois, je pense qu'il n'y a rien ni d'urgent la dedans, ni de bloquant ! Encore une fois, si tu veux on peut s'appeler un jour, et voir ca au téléphone, ou via Whatsapp !
En ce qui concerne le bruit sur ta vidéo, c'est pas simple de déceler le problème comme ca, même avec l'oreille absolue (que je n'ai pas soit dis en passant !). En revanche ca me ferait bien penser à un bon gros bruit de contacteur --> Genre Bobine HS et elle enclenche que partiellement la partie mobile de ton contacteur, mais après il faudrait vérifier en "forçant" déjà ton contacteur à la main, via un Tournevis isolé, si le bruit persiste, ce serait plutôt coté moteur selon moi, si le bruit n'est pas la alors plus coté contacteur ! Peut être faire les essais à 2 personnes, un devant, l'autre derrière, ca permet de couper en cas de pépin ?
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn