Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
je viens d acquérir une nouvelle laverie full Electrolux et centrale de paiement lm control touch n pay , je voulez savoir, s'il est possible de faire démarrer automatiquement les séchoirs après le paiement sans avoir besoin d'appuyer sur le bouter démarrer de l écran du séchoir (mon ancienne laverie avait cette config , le changement perturbe mes clients)
d avance merci
Slt,
Une petite présentation donnerait envie de te répondre, d'ailleurs c'est une règle ici...
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour,
Oui c'est possible
Bonjour a tous
désolé pour l oubli de présentation, donc je suis nouveau sur le forum , je suis gérant d une laverie depuis plusieurs année dans les alpes de haute Provence, j ai donc de l Electrolux en machine et lm control en centrale de paiement
avez vous déjà fait cette programmation et comment faut il faire svp
d avance merci
cordialement
Sur les TD6 ce n'est plus possible de démarrer après paiement, il faut appuyer sur le bouton start, je sais c'est con, mais c'est comme ça
Le matériel récent nécessite un contrôle manuel du démarrage, certainement pour des raisons de sécurité et de responsabilité.
Dernière modification par benlaverie (07-03-2025 19:08:46)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonsoir
Pareil démarrage avec la touche start sechoirs et machines
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
bonjour
ok merci pour tout vos retours , en espérant que les clients lisent les affiches d utilisations.
bonne continuation a tous