Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Que pensez vous de l'idée d'installer des disjoncteurs wifi dans le tableau électrique qui permettrait de couper le courant sur une machine qui fuit ?
Dans le tableau électrique !
Ça fait des années que je fait Ça mais via mon appli de centrale avec des mini relais sur les alimentations machines.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Merci pour ta réponse. J'ai une Touch n Pay pourrais-tu me donner le model de relais et un petit schéma de principe en te remerciant par avance..
Tu peux le faire depuis ta centrale bien sur, mais il va falloir ajouter des cartes filles probablement, pourquoi ne pas utiliser la domotique de style IPXV4 ou autre
Pour les relais tu peux utiliser des Legrand ou des mini relais Finder
Du coup pas besoin de relais avec un IPXV4 ?
Faut voir combien de places libres sur tes cartes existantes et comparer le prix d'une carte supplémentaire et un ipx.
Mais bon,même appli pour tout c'est quand même plus simple.
Je ne connais pas lm, par contre est ce que elle peut envoyer du 24v ?
Les wii d'électrocablage tu peux faire du contact sec jusqu'à 12x en répétition automatique ou du 24v.Tout dépend de l'appareil que tu veux contrôler. Mal,volet roulant,éclairage . Ect...
Tu peux même temporiser, c'est à dire un volet roulant met 14 secondes à monter et descendre, tu règles à 14 secondes avec un relais 24v/220v.
Dernière modification par benlaverie (17-02-2025 19:37:30)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Merci Benlaverie. Il me reste seulement trois places de libre. Je ne sais pas si on peut envoyer du 24 v. Peut être qu'un membre peu me donner une fourchette de prix pour deux carte supplémentaires j'ai 9 machines à piloter pour trois emplacement de libres.
On peut contrôler combien de machines avec un IPX800V4 ? à titre de comparaison le cout d'un IPXV4. dans les 290 €. Le prix pour deux deux cartes ???? Merci.
Avec un IPXV4 tu as 8 sorties 10A, après tu peux aussi ajouter une extension 8 sorties. Et tu peux faire plein d'autres chose avec un IPX
https://www.gce-electronics.com/fr/cart … 00-v4.html
Pour la domotique je préfère que ce soit hors de la centrale, comme ça la centrale fait son boulot de démarrage et d'encaissement et pour le reste j'utilise la domotique, bon après ce n'est que mon avis
Et les prises mural Wifi pour chaque machines un avis ?