Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J’ai une laverie avec une centrale Wi-line (electrocablage) et j’aimerai savoir comment on fait pour y brancher une primus RS18
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne je lui en serrais reconnaissant
Merci
très simple!! sur le coté gauche de la machine il y a un fil vert et rouge, il s'agit du contact sec et pour le retour tu te branches sur CF1 sur le contact NC, attention aucune tension ne doit revenir sur la centrale!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Re-bonjour
Je n’avais pas vu votre réponse mais ducoup pour le branchement j’ai 4 câble : gris, noir, marron, jaune/vert ceux-ci branche du haut vers le bas sur la cosse de la central, lesquels je dois brancher ou sur les fils vert, rouge et lesquels sur le contact ?
Merci
Et sur une RS18 également j’aimerai brancher une pompe à lessive NKTL jaune est-ce que quelqu’un connaît les branchements ?
Si tu possède une wi-line, tu vas dans ton application et tu regardes le branchement sur notice !! , il explique où positionner le cavalier pour contact sec ou 24 volts ! Dans ton cas c contact sec ! Pour la lessive devant la machine sur la carte il y a le connecteur lessive ! Mais après il faut rentrer dans le mode service pour paramétrer le temps d'injection dans le menu d après il faut savoir si ta pompe est en 24v 230v ou le modèle avec écran et réglage du temps ! En même temps il vaudrait mieux faire appel à un technicien !!! Tu es dans quel région ?
Dernière modification par doudou19100 (Hier 12:27:36)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie