Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis gérante d'un pressing et laverie en haute marne. Actuellement j'ai un soucis avec une primus 6kg. J'aurai besoin de conseil si qqn connaît le pb.
C'est une machine qui marche avec monnayeur. Quand je mets l'argent j'entends le verrouillage de porte qui se fait. Ensuite le pb veut démarrer mais rien n'y fait. Pas d'eau qui.arrive pas de rotation de tambour qui se fait.... elle se mets directement sur 0 au niveau du chronomètre comme ci le pb etait fini. J'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, juste le triangle rouge qui s'allume.
On a testé et changé la platine c'est pas ça et la serrure de la porte et c'est pas ça non plus.
Avez vous des idées svp pr me guider ?
Merci
Bonjour,une référence de machine est requise!!! RS6.P6 ?etc!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Rs 6
Qui a changé la platine ? Un technicien ? Est elle bien paramètree ?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Oui tout est bien paramétré. Ça nous as coûté 750 euros alors que la panne est tjs là et il reprend pas la platine donc on se retrouve avec 2 platines
Pages : 1