Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2025 13:57:09

jejebree49
Nouveau membre

Présentation jejebree49

Hello tout le monde ! Et bien voilà nouveau sur le forum, je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans et je me lance dans l'aventure. Je m'inscris sur le forum pour voir un peu les sujets et pouvoir s'entraider si besoin smile

Je suis sur Angers, j'ai 2 laveries dans le centre ville.
Matos : primus pour laveuses et sechoirs / electrocablage pour les centrales / Jevem pour lessive.

Et non je ne viens pas d'une quelconque formation en ligne wink c'est un milieu dans lequel je suis baigné depuis tout petit grâce à mon entourage proche et j'ai eu l'opportunité en 2024 de me lancer en étant très bien accompagné smile

À plus sur le forum !

#2 15-01-2025 16:51:06

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Présentation jejebree49

Bonjour et bienvenu,

Nous avions il y'a quelques années un membre très actif sur le forum, malheureusement disparu tragiquement "ecolowash" propriétaire de plusieurs laveries sur Angers

#3 16-01-2025 10:20:18

jejebree49
Nouveau membre

Salut !

J'ai racheté 2 de ses laveries wink l'ancien proprio à tout revendu pour raison perso.

#4 17-01-2025 10:29:49

Pesez75
Membre
Lieu : Paris

Bienvenu Jeremy,

Je connais bien Angers, très belle ville souvent nommé dans les villes ou il fait "bon vivre". Je suis régulièrement de passage ayant de la famille et de nombreux amis la bas.. Je ne connais pas le marché des laveries angevines, bon courage à toi pour cette aventure. N'hésites pas si tu as besoin de conseil, de pièces, ou autres..

#5 17-01-2025 12:51:21

jejebree49
Nouveau membre

Salut Pesez wink et bien la prochaine fois que tu viens à Angers si tu as l'opportunité tu pourras aller faire un tour dans les laveries "mousse qui peut !" wink On a tout rénové et installé nous même wink

Je pense que ça commence à être saturé sur Angers. Quelques franchises s'y sont également installées à côté de laveries existantes. C'est pour ça que j'ai racheté et rénové.

Yep j'hésiterai pas à demander et même à partager si besoin wink (je suis ingénieur en électronique donc quelques compétences pour réparer du moderne on va dire ?)

A+ !

Pied de page des forums