Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai une centrale de paiement avec monnayeur CF7000 et un lecteur de billets GPT AURORA, les billets ressortent et ne sont du coup plus encaissés
Avez vous déjà rencontré ce problème ? que faut il faire ?
Si je doit le remplacer quel matériel est compatible avec mon monnayeur et ma centrale de paiement ?
Merci pour votre aide,
Virginie
Tu as ouvert le lecteur pour vérifier qu'il n'y avait rien de bloqué à l'intérieur ?
On peut répondre mais il va falloir se présenter, c'est la règle sur ce forum.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Le lecteur de billet GPT est un très vieux modèle, les pièces détachées ne sont plus maintenu depuis un moment.
Il faut lui faire un calibration, si cela ne fonctionne toujours c'est qu'il est HS
Pour la présentation c'est ici
en général un nettoyage avec les produits pour lecteurs régulièrement suffit pour l usage courant
ca aide bien pour les lecteurs de cartes et billets car l argent c est très sale...
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Pour ma part je n'avais pas réussi à acheter un kit de calibration (LM n'en vendait pas lorsque je leur en avais la demande il y a 2/3 ans)donc finalement je ne sais toujours pas ou s'achète ce kit.Si quelqu'un veut bien me le vendre je suis preneur....
Je ne sais pas non plus si ce kit peut servir sur des lecteurs de modeles différents (GPT aurora et BT11 Jofémar dans mon cas).
Dernière modification par Jérom-826 (06-12-2024 22:04:38)
Le kit fonctionne pour GPT falcon et Aurora
6 Laveries Electrolux
Ok KB mais peux tu dire ou tu les commandes.Merci
Ok KB mais peux tu dire ou tu les commandes.Merci
Armstrong France
J'en ai acheter un chez eux