Vous n'êtes pas identifié(e).
Un connard a mis à sécher du linge dégoulant d'eau dans le séchoir supérieur, inondant les faisceaux électriques des 2 séchoirs. Depuis le monnayeur accepte les paiements sur les 2 séchoirs, mais les séchoirs ne reçoivent pas l'information que c'est payé.... donc pas de démarrage possible. Une idée d'ou cela peut venir ou est-ce que seul le séchage des cartes électro des 2 séchoirs va suffire?
Les séchoirs sont des IPSO gaz DR335.
Merci pour votre retour
Tu as regardé tous tes fusible moi ça m'est arrivé la même chose sur un Primus double gaz T13 13 et c'est le boîtier d'allumage qui avait pris pourquoi j'en sais rien. Mais par contre sur l'écran du séchoir il y avait bien les minutes de crédité mais impossible à démarrer
6 laveries
Merci Fafe, mais les minutes ne s'affichent mm pas....Demain matin je vais faire sécher les cartes électoniques, et les connecteurs, en espérant qu'il n'y a pas autre chose. Et des fusibles???? j'en vois à priori pas sur les cartes. S'il y en avait et qu'ils soient HS les afficheurs des 2 séchoirs seraient éteints, non?
En fait je vais prendre les cartes des 2 autres séchoirs qui fonctionnent et les permuter pour voir si c'est bien là qu'est le pb! Mais j'en doute
Merci Fafe, mais les minutes ne s'affichent mm pas....Demain matin je vais faire sécher les cartes électoniques, et les connecteurs, en espérant qu'il n'y a pas autre chose. Et des fusibles???? j'en vois à priori pas sur les cartes. S'il y en avait et qu'ils soient HS les afficheurs des 2 séchoirs seraient éteints, non?
En fait je vais prendre les cartes des 2 autres séchoirs qui fonctionnent et les permuter pour voir si c'est bien là qu'est le pb! Mais j'en doute
Tu entends le relais claqué dans la centrale quand tu fais un paiement?
6 laveries
Oui
Bon j'ai trouvé, ca vient des contacteurs de présence des filtres qui ont pris l'eau...
Le séchoir du haut est reparti car le contacteur a séché ou à moins pris l'eau, pas le séchoir du bas. Je vais attendre que le contacteur sèche encore un peu. Sinon faudra le changer.
Je hais ce connard de client qui a tout inondé mes séchoirs.
Bonjour,
pour information est-ce reparti ?
Petit retex chez moi : Bien vérifier à chaque passage ou par la personne qui fait le ménage que rien ne gêne lors de la rotation du tambour. Je trouve énormément de débris (Clous, vis, barettes, mousses) ...