Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut. J'ai un problème sur une FX 180 un problème de bruit quand elle passe à l'essorage. Le bruit se situe derrière la couronne donc je pencherai pour un roulement j'ai tout checker enlever la courroie contrôler les amortisseurs regarder si aucune vis n'était desserrée il y a rien tout est ok. Et quand je fais tourner le tambour à la main aucun bruit suspect de roulement ou quelque chose qui bloque il y a rien du tout c'est vraiment que quand elle accélère à l'essorage sinon aucun bruit étrange pendant le cycle j'ai changé aussi les charnières pour être sûr. Là on dirait plutôt quelque chose qui a cassé et qui se bloque de temps en temps je précise que le bruit n'est pas en continu pendant l'essorage mais de temps en temps ça se met à faire du bruit comme si quelque chose venait se bloquer l.a machine à que 9000 cycle c'est étonnant. Doudou si tu vois le message as-tu déjà rencontré ce problème sur une FX merci
Dernière modification par Fafe38 (04-12-2024 23:35:46)
6 laveries
Personne ?
6 laveries
Bonjour
Peut être un intrus dans la cuve
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Dans un premier temps, même avis que st louis , essai d'inspecter ta cuve avec une lampe torche, si tu arrives à faire tourner le tambour rapidement à la main?
Il faudrait entendre le bruit, très difficile à diagnostiquer ! Inspecter la cuve pour en être sur! Attention également au moteur qui sur certains modèles ont fait un bruit laissant penser à un roulement ! Là je ne peux pas t'en dire plus !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Petit retour il s'agissait probablement d'accord étranger coincé derrière le tambour car aujourd'hui beaucoup moins de bruit mais toujours un petit bruit qui n'est pas habituel. Après soulager c'est probablement pas le roulement affaire à suivre merci pour vos réponses
6 laveries
Pages : 1