Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un problème avec ma centrale de paiement LM control et le séchoir Primus, le paiement ne passe pas quand les clients payent (et même problème quand j'active un paiement gratuit depuis l'applicationn ça n'active pas le séchoir). Il s'agit d'un séchoir double et j'ai le problème juste avec un des deux séchoirs, l'autre marche sans soucis
J'ai vérifié les cables de la centrale et à l'arrière et tout semble fonctionner. J'ai même modifié la durée d'impulsions comme suggéré dans l'un des posts du forum et ça ne résoud pas le problème.
Il y'a un bouton pour basculer en mode maitenance ou en mode configuration, et même quand j'appuie dessus, le séchoir ne passe pas en mode maitenance (pour effacer les erreurs ...)
Avez vous des idées?
Merci
C'est arrivée du jour au lendemain ? Tu n'as fait aucune modification sur la centrale ou le séchoir ? Tu peux préciser le modèle de centrale et de séchoir ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
référence du séchoir SVP modèle T13/13? si il s'agit d'un modèle T j'ai peut être ta solution!
Dernière modification par doudou19100 (10-11-2024 16:56:24)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
la référence de la centrale j'ai : TNP-L-PSC-12 SELF 2000, est ce que c'est ça la référence?
Pour le séchoir c'est WS13/13
Dernière modification par laverie_iledefrance (10-11-2024 17:26:28)
WS 13/13 je ne connais pas c plutôt T13/13 électrique je suppose ? Peux tu faire une photo du bandeau de façade
Dernière modification par doudou19100 (10-11-2024 17:27:12)
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
oui c'est un electrique, j'ai vu dans le document qu'on ma fourni c'est écris WS13/13
Ça n'existe pas chez primus, enfin là n'est pas le problème si tu ne peux pas passer en mode service en appuyant sur le bouton blanc c que ton 24 volts n'est pas présent ! Tu as 2 fusibles à l'arrière du séchoir et tu y a accès après avoir enlevé la tole arrière , tu as un des 2 fusibles ou les 2 hs ! Mais avant de les remplacer il faut que tu regardes sur la tole au dessus des résistances tu as un thermostat de sécurité au milieu, normalement il est blanc et relié par 2 fils qui viennent de l'arrière du bloc de chauffe il faut que tu vérifie ces fils car ils sont mal positionnés et la partie isolante se colle sur la tole et fond, cela crée un court circuit sur le 24 volts et fait claquer le ou les fusibles, en même temps vérifie l'autre car cela risque de lui arriver également ! Attention les fusibles sont des modèles T 1 ampère, mets du 2 ou 4 Ampères si tu veux mais surtout pas de modèle F (fusion rapide) car il vont claquer à chaque démarrage. Rassure toi, ta centrale n'est pas en cause.bon courage.
Dernière modification par doudou19100 (10-11-2024 17:58:34)
en fait c'est wash'n dry qui me l'ont installé, et les gens m'ont dit que c'est du primus mais je peux me tromper.
Ok je vais essayer de faire ce que tu me proposes merci bcp
Effectivement référencé par primus pour la société Armstrong !! Comme la référence n'existe pas ailleurs, aucun moyen de comparaison pour un novice !! Ce qui suppose un tarif exorbitant par rapport à du primus !!
Un retour pour les personnes du forum serait le bienvenu! Je suppose que depuis le 10 novembre tu as du trouver une solution !!
Dernière modification par doudou19100 (Hier 17:15:57)