Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour aux membres du forum,
Je suis Mr BECH Sébastien, société S.B.C.C indépendante.
Fabricant de centrales de paiement, toujours en activité même si la concurrence vous dit le contraire.
Vente de matériel de monétique.
Vente et installation de centrale.
Upgrade mise à jour des centrales de paiement.
Ventes pièces détachées.
Maintenance téléphonique et par internet.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Cordialement
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr
Bonjour Sébastien, toujours là ? Effectivement le manque de manifestation sur le forum et ailleurs nous avaient fait penser à vôtre disparition !! Il est vrai que le marché de la centrale se joue entre Lm control ,électrocablage et cksquare, il doit être difficile dorénavant de se faire une place parmi ces sociétés ! Bon courage !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour
Dernière modification par st louis 78 (16-11-2024 18:41:23)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Welcome back Sébastien
Bonjour aux membres du forum,
doudou19100 j'ai essayer plusieurs fois de me connecté au forum mais j'avait perdu le mot de passe et j'ai fait mot de passe oublié mais ça ne marche pas, j'ai envoyé un mail à l'administrateur mais pas de réponse non plus donc voilà pourquoi j'étais discret. je cherche plus à faire une place sur le marché déjà saturé, juste maintenir le parc et je fais pas mal de mises à jour de centrales concurrentes et le fonctionnement de ma centrale est différent des autres rappel "les données client chez moi sont dans la centrale pas dans un cloud" et les clients réfléchissent de plus en plus à cela. Bonjour st louis 78 et olivierdelabas à plus...
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr