Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hola tout le monde,
moi c'est Patrice, la quarantaine, et je viens d'acquérir ma 1ère laverie à côté d'Alicante dans une ville de 27000 habitants. Il y a 2 autres laveries, une à la sortie de la ville et une autre en centre ville pas trop loin de la mienne mais ça va, il n'y en a pas à chaque coin de rue.
Elle a été créée il y a 7 ans et est équipée de 2 lave-linge de 13kg, 1 de 16kg et 2 sèche-linge de 18kg, le tout de la marque Fagor.
Ça se passe, je decouvre l'activité et ça démarre plutôt bien, j'y vais tous les 2 jours, essentiellement pour nettoyer les filtres des sèche linge, sans ça je pourrais y aller 1x par semaine uniquement je pense. Je lancerai une discussion à ce sujet.
Voilà pour la présentation, je suis ravi de vous rejoindre en tout cas, merci de m'avoir lu.
A bientôt,
Patrice
Salut Patrice,
Bienvenu sur le forum, si tu as des questions techniques n'hésite pas.
Fagor comme Primer en Espagne c'est du Danube en France.
Dernière modification par benlaverie (16-11-2024 06:00:22)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenu
Jean j'ai modifié, et effectivement cela ne sert à rien de poster deux fois le même message ça ne va pas plus vite
Olivier, merci d'avoir effacé l'un des messages, je ne voulais pas le poster 2x mais avec les smiley que j'ai mis j'ai eu plein de messages d'erreur, je ne savais même plus trop ou cliquer, j'ai même cru que j'avais cassé le serveur lol.
Jean, pour le ménage je vais voir, pour le moment j'y vais tous les 2 jours et je ne balai pas à chaque fois, faut aussi savoir qu'il pleut rarement, je verrai quand c'est mouillé.
Merci à vous et bon dimanche
Pages : 1