Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2024 11:17:18

fredderf
Nouveau membre

Creation Micro Laverie

Je me présente, j'ai 40 ans et j'exploite une petite conciergerie depuis 5 ans. Par opportunité et pour compléter mes services, j'ai décidé de créer une micro-laverie avec 4 ou 5 machines ainsi que des séchoirs, juste à côté de mes bureaux.

Il y a bien quelques laveries à environ 500 mètres, mais elles sont plutôt anciennes et peu optimisées. Mon objectif est de proposer un espace plus moderne et pratique, en comptant notamment sur la saisonnalité pour attirer la clientèle, tout en en profitant pour mes besoins professionnels.

Je suis ouvert à tous les conseils et retours d'expérience pour faire de ce projet un succès, autant pour la partie équipements que pour l’aménagement. Merci d’avance pour votre aide et au plaisir d’échanger avec vous !

À bientôt !

#2 28-10-2024 11:55:29

Cléni
Membre

Re : Creation Micro Laverie

Salut, et bienvenue ! Attention, par expérience, nous avons notre laverie dans le même bâtiment que nos bureaux, et il nous arrive d'utiliser les machines pour nos différents besoins (tenues de travail etc ...) et il y en pas pour long à "obstruer" la laverie pour nos clients ! Des fois ca passe, des fois non ! Sinon bonne balade ici, et je réponds sur ton autre poste pour la suite big_smile.

Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc smile 
Développement technique et solutions innovantes cool 
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn

#3 28-10-2024 18:43:22

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Bonjour et bienvenu

#4 29-10-2024 21:27:04

Berou
Membre

Bonsoir, j'ai justement ouvert une laverie pour l'usage de ma conciergerie. Les activités vont bien ensemble.

#5 29-10-2024 22:43:01

stevsky
Membre

C’est un peut comme le coiffeur qui a fait ses études créé un salon de coiffure embauche du personnel ect… et la coupe a 10€ du barber du quartier… tout le monde il trouve son compte mais à cause de ça ça tu lue le vrais métier …

Electrolux - Primus

Pied de page des forums