Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je recherche un fournisseur de matériel pour une ouverture laverie dans les Cotes D'Armor, à Lannion précisément.
Merci
Salut,
On est pas très loin de Lannion, dans la Manche, et on bosse avec du matériel Primus / CK Square. Si ça t'intéresse, je peux te mettre en contact avec notre service commercial pour discuter de ce dont tu as besoin.
Dis-moi si ça te tente !
À bientôt, Clement.
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.
Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.
Fin connaisseur le breton
laverie de la mairie a écrit :Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.
Fin connaisseur le breton
Je connais toutes les laveries de Bretagne !?
Bientôt 20 ans de métier !?
Et oui Anthony, déjà 20 ans et moi 30 ! On a pris quelques années
Jean-yves Lefeuvre
(ex ERT)
Bonjour Jean -yves
Très content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la retraite se passe bien même si je crois que tu es très occupé et que tu as encore quelques laveries à gérer ?!
j'espère que la retraite se passe bien même si je crois que tu es très occupé et que tu as encore quelques laveries à gérer ?!
Jean Yves occupé, tu rigoles il travail à mi temps, 35h00 par semaine