Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour ceux qui ont travaillé ou travaillent en laverie, je me demande si une formation spécifique sur l'entretien du linge fait vraiment la différence. J’imagine que ça peut aider pour gérer des taches compliquées ou savoir comment traiter des tissus plus délicats. Mais est-ce que ça change vraiment le quotidien au boulot, ou est-ce surtout de l’expérience sur le tas ? Je serais preneur de vos retours, que ce soit sur les méthodes, les produits à éviter ou les astuces qui vous facilitent la vie.
Bonjour
j'ai travailler en pressing celas aide. Et en Laverie je prends ces detachant textile https://www.sept7.fr/gamme-us-lab/293-s … s-lab.html
Dernière modification par st louis 78 (23-10-2024 09:08:16)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour, la question de Xandro n'est pas très clair, on ne sait pas trop si il parle de laverie ou de pressing ...
en laverie Libre Service il est souhaitable d'avoir de bonnes connaissances en plomberie, électricité ..
en pressing c'est + des connaissances en textile et produits à utiliser et si patron : en + bien sûr toujours la plomberie et électricité