Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Le forum comme souvent les forums repose sur le principe de l'anonymat complet.Ca pose d'ailleurs plein de problemes à mon sens.
Sans remettre en question ce principe,ne serait t'il pas interessant que chaque membre renseigne au moins sa situation géographique (la ville ou le département).
Souvent des intervenants le demandent dans les conversations pour telle ou telle raison afin de savoir à qui on parle...
Meme si le forum a vocation à favoriser les échanges entre gérants de laverie,il est par exemple un peu normal d'etre sur la réserve quand on a affaire à un concurrent direct or on ne le sait pas toujours...
A vous lire
c est une question que tu peux trancher.....moi j indique clairement ma localisation....
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Idem dans le 38
6 laveries
Oui.sans le mettre dans mon pseudo,j'ai déjà signalé que j'étais dans le 56 secteur Vannes.L'idée était de l'indiquer dans un profil sur le site et que tous les intervenants aient à le faire.
92.
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
91 pour ma part
moi un peu partout pour dépanner! aucune laveries à exploiter et très heureux de cela!! sinon habitation dans le département 24 Dordogne ( proche des grottes de LASCAUX) et société sur le 19( Corrèze )
Dernière modification par doudou19100 (18-10-2024 15:54:11)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Pages : 1