Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2024 07:11:59

tralufr
Nouveau membre

Code erreur E13 electrolux W375H

Bonjour,

j'ai un pressing avec une machine electrolux qui affiche ce code erreur (The program control unit receives no response from the motor
control unit). Pourriez-vous svp m'éclairer avant que je commence à l'ouvrir et tester (ex: pb de cable reliant les 2, variateur...)?
Je suis également preneur d'une notice si quelqu'un la possède avec l'éclaté/schéma.

Merci par avance pour votre aide

#2 14-10-2024 09:40:11

Cléni
Membre

Re : Code erreur E13 electrolux W375H

Salut !

Alors, je te cache pas qu'ici, on aime bien faire les choses dans l’ordre. C'est un peu la base, tu vois ? On se présente, on dit bonjour… Bref, des petits détails qui montrent qu'on respecte la communauté. Et là, direct, tu balances ton problème de machine sans même un mot pour te présenter. Pas mal audacieux comme approche ! ?

Pour les infos, pas de souci, on est là pour ça, mais ce serait cool de savoir un peu qui on aide, non ? Fais-nous un petit topo sur toi et ton pressing, histoire qu’on sache à qui on a affaire.

Allez, à bientôt, avec une présentation en bonus !

Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc smile 
Développement technique et solutions innovantes cool 
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn

Pied de page des forums