Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Comment peut on avancer dans le programme d une electrolux w555h?
Merci
Ah, les Electrolux, c’est du solide, mais parfois, ces fichus programmes peuvent devenir un vrai casse-tête ! Pour avancer dans le programme d’une Electrolux W555H, il y a plusieurs options. Si ta machine est déjà en marche et que tu veux passer une étape ou avancer, tu peux essayer d’accéder au mode "skip", mais ça dépend pas mal de la version du logiciel qu’elle utilise. Sinon, tu as aussi l'option de mettre en pause et redémarrer le programme à l'étape souhaitée, mais ça ne fonctionne pas toujours avec tous les cycles (notamment les plus longs ou complexes). Je te conseille de vérifier si tu as accès au manuel technique de la machine, car souvent, ils cachent des petites astuces dans les codes de maintenance.
merci
mais non j'ai pas le manuel technique
j'ai vu le technicien faire la derniere fois il passe la main pour appuyer sur le compass et il y a un menu qui s'ouvre et ensuite il avance dans le programme j'ai essayé mais moi ca reset la machine ....
mode " skip " c'est quoi ?
Ah, les Electrolux, c’est du solide, mais parfois, ces fichus programmes peuvent devenir un vrai casse-tête ! Pour avancer dans le programme d’une Electrolux W555H, il y a plusieurs options. Si ta machine est déjà en marche et que tu veux passer une étape ou avancer, tu peux essayer d’accéder au mode "skip", mais ça dépend pas mal de la version du logiciel qu’elle utilise. Sinon, tu as aussi l'option de mettre en pause et redémarrer le programme à l'étape souhaitée, mais ça ne fonctionne pas toujours avec tous les cycles (notamment les plus longs ou complexes). Je te conseille de vérifier si tu as accès au manuel technique de la machine, car souvent, ils cachent des petites astuces dans les codes de maintenance.
Mais non pas du tout , il n'y a pas en self des "versions de logiciel" , toutes les Electrolux sont sur le même principe en self, la seule chose qui change ce sont les génération entre 4000 5000 et 6000, mais le principe est toujours le même.
Pour revenir au probléme de palmyre, l'avance rapide ce trouve dans le menu maintenance, avance rapide oui non, tu valides.
Après tu fais tes essais et tu remets ta machine sans avance rapide, cette fonction est utilisé uniquement par les tech pour faire des tests, elle n'est en aucun cas destiné au client final