Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour le forum,
Pour ceux qui utilisent l'application simply pay, rencontrez-vous des bugs récurrents?
- impossibilité de se connecter pendant plusieurs minutes
- impossibilité de lancer une machine pendant un certain temps
Leur serveur ne tient pas la route?
Les techniciens de LM control sont incapables de me répondre.
Hors ligne
en effet une série de bug est en cours
il faut le signaler (ce que j ai fait aussi...)
j imagine que tu fonctionne avec le portable et que ton navigateur est :safari....
teste en prenant un autre moteur de recherche.....google par exemple...
Dernière modification par jean924 (10-10-2024 10:54:36)
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Hors ligne
Depuis hier oui, n’hésite pas à envoyer un mail à LM, le mail est plus efficace que l'appel, il laisse des traces
help@lmcontrol.fr
Hors ligne
Merci pour vos réponses. Je vais leur faire un mail également
Hors ligne
Depuis hier oui, n’hésite pas à envoyer un mail à LM, le mail est plus efficace que l'appel, il laisse des traces
help@lmcontrol.fr
Pour le coup je les ai eu au téléphone et on m'a conseillé plutôt le téléphone (au moins pour un premier contact) au motif qu'ils recevaient beaucoup de messages et parfois ce n'est pas toujours clair ou sérieux.
Hors ligne
Oui il y a quelques bugs, je pense que c’est dû à la nouvelle application
Electrolux - Primus
Hors ligne
Pages : 1