Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Moi c'est Romain 28 ans et j'envisage d'acheter une laverie automatique en complément de salaire, j'habite en seine maritime
J'ai découvert le forum en fouillant sur internet pour avoir des infos sur les laveries.
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur les machines actuellement en place et par la suite si l'achat se fait pour la gestion plus générale de la laverie
Actuellement j'ai réaliser le prévisionnel auprès d'un comptable, le notaire est prêt pour faire la création du SIRET et je suis en attente du retour de la banque pour le financement d'une partie de la laverie.
Merci à tous
Bonne journée
Le notaire pour la création du SIRET??? t'es sur? C'est pas plutôt la CCI?
Bonjour et bienvenu
Ce n'est pas le notaire qui créer le SIRET, il est crée au moment de l"enregistrement de la société sur le guichet unique
Bienvenue, cabinet de comptable, ils s'occupent de tout. De A à Z. Un forfait. Tranquille pour les débutants
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Merci a vous
Oui en effet pas le notaire pour le SIRET mais pour la vente
Oui je suis également en contact avec un comptable
D'ailleurs a titre d'informations, la Laverie en question est équipée de machine 6, 10 et18 kg de la marque IpSO. De ce que j'ai vu c'est une bonne marque mais elles datent de 2012 est ce qu'elles peuvent encore durer ou il faut envisager de les changer dans peu de temps ?
Les cuves sont niquel, pas de fuite pas de bruits anormaux
Merci d'avance
Dernière modification par RVMT (25-09-2024 13:22:22)
Il y a bien longtemps que j'évite tout organes de l'administration,on perd son temps avec eux.
Cci,greffe ect...
Legalstart, moins cher et très efficace.
Pour tout type de structure, modifs ect...
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Merci a vous
Oui en effet pas le notaire pour le SIRET mais pour la vente
Oui je suis également en contact avec un comptable
D'ailleurs a titre d'informations, la Laverie en question est équipée de machine 6, 10 et18 kg de la marque IpSO. De ce que j'ai vu c'est une bonne marque mais elles datent de 2012 est ce qu'elles peuvent encore durer ou il faut envisager de les changer dans peu de temps ?
Les cuves sont niquel, pas de fuite pas de bruits anormauxMerci d'avance
Pour répondre à ta question concernant les machines.Oui il vaut mieux démarrer avec ce matériel car des machines de 2012 d'une bonne marque de machines professionnelles comme Ipso,c'est Ok et il n'est pas necessaire d'investir au moins dans un premier temps.
Dernière modification par Jérom-826 (25-09-2024 19:44:04)
D'accord merci pour le retour ?