Vous n'êtes pas identifié(e).
Slt.
Un nouveau post sur les joints de hublot.
Sur mes 18kg et 27kg l'eau pénétre autour du joint ainsi que toute sorte de fibres, donc je nettoie en écartant manuellement le joint avec un chiffon et un produit désinfectant.
Sur mes 8kg wrp le joint est tellement serré que je me demande comment faire?
Pourtant il doit bien avoir un moyen de le faire sans demonter?
Sur les autres marques avez vous ce soucis?
C'est pas un nettoyage courant mais avec le temps de face ça fait pas très propre.
Dernière modification par benlaverie (07-05-2024 20:07:13)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
J'ai des
Joints noir sur les Huebsch 18kg
J'ai changer tout les joints de mes machines electrolux de 2009 au mois de janvier je repart sur du neuf.
Le roi du renouvellent
Dernière modification par st louis 78 (07-05-2024 21:33:06)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pas de souci non plus sur des SQ et Huebsch avec joints gris en écartant aussi manuellement mais ça se démonte bien également.
J'ai des joints noirs sur Electrolux qui se nettoient bien aussi.C'est sur qu'un joint noir c'est mieux.
Ho oui ben une galère sur les 18kg et 14kg la micro fibre passe mes sur les 8kg une misère j écarté de force le joint t'en bien que mal j'arrive a insérer un bout de microbes et j'arrive à faire le tour du hublot comme sa
Ho oui ben une galère sur les 18kg et 14kg la micro fibre passe mes sur les 8kg une misère j écarté de force le joint t'en bien que mal j'arrive a insérer un bout de microbes et j'arrive à faire le tour du hublot comme sa
Pour les wrp 8 j'ai trouvé, un couteau à bout rond en mettant un chiffon micro fibre autour au bout.
Avec du nettoyant vitre tu passe avec le couteau et le micro fibre entre le hublot et le joint.
C long à faire le tour mais on y arrive.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Je vais essayer sa en rentrant de vacances merci du conseil
Moi quand je possédais encore des Primus RS entre le joint et le hublot sur ces machines sa noircissait où il y avait comme de la vase. J'utilisais la marque antikal en spray c'est radical! D'ailleurs c'est ce que j'utilise chez moi pour nettoyer salle de bain robinetterie exetera
Dernière modification par Fafe38 (26-08-2024 18:40:47)
6 laveries
oui avec une éponge grattoir vert ca fonctionne aussi
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control