Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je me présente à vous Romuald 30 ans du sud de la France et plus précisément dans le Var (83) d'où mon pseudo x)
Restaurateur à mon compte depuis plus de 6 ans cette activité ma permis de diversifier mes revenus grâce a l'achat de plusieurs bien immobilier que je met en location
Toujours en quête de diversification de revenus pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier depuis des années je cherche à ouvrir une station de lavage auto (ayant eu pendant plusieurs année mon entreprise de lavage auto)
J'ai abandonné l'idée des Lav'auto
Je recherche aujourd'hui pour un investissement j'espère moindre à me lancer dans la laverie automatique, j'ai l'opportunité d'avoir un local brut de 50m² (un carré de parpaing et une toiture tout a faire quoi) pour 500€ par mois
Ayant contacter plusieurs "leader" du milieu qui m'assure tous que la laverie automatique c'est l'eldorado sans forcer bref on la connait celle la n'est ce pas ? ...
Je vais parcourir le forum à la recherche de partage d'expérience concrète avantage/inconvenient cout reel, fournisseur indépendant pour eviter la franchise rentabilité etc ...
Très heureux d'etre parmis vous hate d'apprendre et qui sais peut etre reussir a mettre le pied a l'etrier grace a vous
Romu
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as toutes les "bonnes" informations sur ce forum. Pas de promesses, juste des expériences partagées.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour et bienvenu
Tu as beaucoup de lecture sur le forum, et tu verras que nous ne sommes pas tendre avec "gentils vendeurs de rêve" qui pour leurs propres intérêts n’hésite pas un seconde à vendre n'importe quoi n'importe où, lasourcenancy à la très bonne formule Pas de promesses, juste des expériences partagées.
bonne lecture