Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2024 05:50:44

ChrisTom
Nouveau membre

Vos techniques pour éviter le linge qui sent le renfermé ?

Salut à tous,

Je remarque parfois que même en sortant le linge tout de suite après le lavage, il peut arriver qu’il ait une légère odeur de renfermé. J’essaie de bien doser la lessive, de pas surcharger la machine, et pourtant, ça arrive encore. Du coup, je me demande si c’est une question de température, de cycle, ou si y’a un autre truc que je rate. Certains d’entre vous ont déjà eu ce problème et trouvé une solution efficace pour que le linge sente toujours frais ? J’ai entendu parler de quelques astuces comme ajouter du vinaigre blanc, mais est-ce vraiment une bonne idée ?

#2 23-08-2024 06:15:07

barli
Membre

Re : Vos techniques pour éviter le linge qui sent le renfermé ?

je pense que ton linge a déjà l'odeur de renfermé avant que tu le mette dans la machine,perso ça m'est jamais arrivé.

#3 23-08-2024 08:05:32

benlaverie
Ben
Site Web

Slt,
Change de laverie ou de fringues...

3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com

#4 23-08-2024 10:58:46

Fafe38
Membre

Ça doit sûrement être ton linge qui a déjà l'odeur du renfermé comme les petits vieux dans leur armoire! Tu serais pas un petit peu cracra?lol.
Si ton linge sont plus mauvais après l'avoir lavé il y a un problème ça me paraît étonnant que ça vienne de la laverie ou alors tu as pas de chance à chaque fois que tu laves tu passes derrière un crado

6 laveries

Pied de page des forums