Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais je rencontre un problème sérieux avec ma machine Electrolux W365H. Il semble qu'elle ait failli provoquer un incendie dans la laverie.
Un client m'a signalé que la machine produisait un bruit extrêmement fort, que l'intérieur du hublot est devenu rouge, et que la vitre du hublot a explosé. Je suis assez perplexe quant à la cause de ce problème.
Après avoir remplacé le hublot, j'ai relancé la machine. Tout semblait bien se passer au début, mais à un certain moment, un bruit très fort a surgi. J'ai alors coupé l'alimentation électrique pour éviter d'autres dommages.
Vous trouverez ci dessous une vidéo du problème.
https://uploadnow.io/f/cx7frYp
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement sur ce modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Thibaut
Bonjour Thibaut, avez-vous vu ce que le client a lavé au moment ou le hublot a explosé ?
Déjà eu ce probléme sur une w455H, tambour HS, il est venu frotter sur le hublot et il l'a découpé nickel sans bavure, et effectivement le verre devient rouge puis se coupe net
machine Electrolux W365H.
Thibaut
La laveuse qui est dans le film c'est une W455H
Bonjour Olivier,
Merci pour ton retour. Oui, il s'agit bien d'une W455H… Oups !
Sais-tu si le remplacement du tambour est facile ? J'ai une autre W455H en panne pour une autre raison, mais son tambour est en bon état.
Merci d'avance pour ton aide.
Bonjour Olivier,
Merci pour ton retour. Oui, il s'agit bien d'une W455H… Oups !
Sais-tu si le remplacement du tambour est facile ? J'ai une autre W455H en panne pour une autre raison, mais son tambour est en bon état.
Merci d'avance pour ton aide.
C'est pas hyper compliqué, mais tu as pas mal de pièce à démonter,
panneau avant + flasque et porte
capot
panneau arrière
débrancher le moteur sortir la courroie
deviser la vis de centrage a l’arrière
dévisser le cerclage
tu dois pouvoir la sortir par l'avant en appuyant fort sur le tambour, si tu n'arrives pas tu dois démonter le bandeau où se trouve l’écran et le bouton de température (4 vis aux extrémités)
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour ton aide, elle m'a vraiment dépanné.
À bientôt !