Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu’un peut m’aider ?????
Hors ligne
Moi je peux te l'envoyer, mais y-a un truc qui m’agace prodigieusement ce sont les relances que tu fait, soit ici sur le forum, soit par mail, pour ma part déjà deux mails en 24h00....
Nous ne sommes pas le service après vente de Primus ou autre, nous sommes tous bénévoles sur le forum, alors oui des fois c'est un peu plus long, mais c'est comme ça.
Si tu veux un service ultra rapide, tu mets la main à la poche, tu fais venir un technicien, ou tu contact Primus.
Voilà c'est dit, mais vraiment ça m’agace ce genre de comportement....
Bon je vais te l'envoyer quand même
Ah aussi dernière chose, quand on demande quelque chose à quelqu’un en privé, donc par mail, il est correct de signer sa demande avec son blaze (son nom)
Hors ligne
Salut Olivier désolé d’être pressant c’est que je dois ouvrir donc je suis dans l’urgence et j’ai demandé gentiment Mais j’ai pas eu de retour à part de me présenter donc j’ai pas trop compris et pourtant je t’ai envoyé un msg en disant que je l’avais fait enfin bref.
Pour info je ne l’ai toujours pas reçu et je remercie encore une fois pour ton aide.
Hors ligne
Salut Olivier désolé d’être pressant c’est que je dois ouvrir donc je suis dans l’urgence et j’ai demandé gentiment Mais j’ai pas eu de retour à part de me présenter donc j’ai pas trop compris et pourtant je t’ai envoyé un msg en disant que je l’avais fait enfin bref.
Pour info je ne l’ai toujours pas reçu et je remercie encore une fois pour ton aide.
Bonjour avec beaucoup de retard je peux vous expliquer la manip si toujours besoin
Hors ligne