Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Depuis mon poste de présentation d'octobre 2023, il s'en est passé des choses... Ouverture de ma laverie d'ici quelques jours... semaines...
Concernant le sujet, le responsable ERP de la mairie où se situe mon local m'a dit que je devais installer une alarme incendie.
Quand est-il exactement ?
Le responsable doit passer en fin de semaine pour visiter le local, vous avez des textes ou des infos que je peux lui communiquer ?
Se serait dommage de se mettre la commission d'urbanisme à dos ;-)
Déjà l'extincteur dans le local client, on sait comment çà va finir, alors une alarme à déclenchement manuel, cà va être la même chose.
Chez Amazon, ils ont çà > https://www.amazon.fr/gp/product/B07BYQ … UTF8&psc=1
Merci à vous
Jerem
Dernière modification par Jerem (25-06-2024 22:14:46)
J'ai installé une alarme à déclenchement manuel dans ma laverie. Et aussi un bouton arret d'urgence des machines. Aucun pb aucun abus. Il faut les mettre assez haut que ce soit seulement des adultes qui y ait accès.
Et pas d'extincteur car évidemment, il aurait disparu dans les 5 jours....
Vous avez de la chance pour le bouton d'arrêt d'urgence, en un peu moins de 5 ans il a été déclenché à tort à 6 reprises.
Client qui se trompe dans la sélection des machines, temporisation trop longue pour payer et machine qui se lance pas... au lieu d'appeler le réflexe est d'appuyer sur le bouton.
Il est pourtant en hauteur ! Très pénible lorsque vous n'êtes pas sur place et obligé de revenir en urgence...