Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2024 13:20:48

Hectori091
Membre

un client cinglé ou comment te pourrir tes vacances!

Hier, un client m'appelle, me disant que mon monnayeur avait buggé et qu'il lui avait bouffé 1.2€, soit une dosette de lessive...
Bon je n'y crois pas beaucoup, mais en même temps, pourquoi pas. Sauf que je suis en vacances, à 1000km de là. Je lui dis donc qu'une amie viendra en fin AM pour le dédommager, A ben non, il veut ça dans les 5mn, sinon il appelle la police...mdr
S'en suis une discussion extrêmement orageuse, qq noms d'oiseaux, etc.
J'appelle donc cette amie, lui explique le personnage et le pb, et elle me dit y aller sans délai.
Elle a été reçue avec invectives et insultes (j'aurais du envoyer notre ami Quentin...lol), qui l'a remboursé.
Il m'a ensuite rappeler pour me demander mon nom afin d'aller poser une main courante (comme si les flics n'avaient que ça à faire). Bref le con dans toute sa splendeur.
J'attend la marée chaussée!!   lol
Et s'il continu, c'est moi qui vais porter plainte pour harcèlement. Non mais!
Putain des fois tu rêves d'envoyer ces connards en enfer

Dernière modification par Hectori091 (06-08-2024 13:21:45)

#2 06-08-2024 14:59:49

benlaverie
Ben
Site Web

Re : un client cinglé ou comment te pourrir tes vacances!

Slt,
Je réponds toujours au tel et il m'arrive d'en avoir des spécimens (mâles et femelles) du même modèle, ça insulte,menace et exige sans te laisser en placer une. Souvent pour leurs propres erreurs.

Après y avoir réfléchi et face à de telles situations, je raccroche et leurs répond plus, éviter d'y aller également, forcément on en viendrait aux mains...

Les chiens aboient et la caravane passe...

Le plus simple

Dernière modification par benlaverie (06-08-2024 15:00:33)

3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com

#3 06-08-2024 15:01:35

st louis 78
Membre

Courage !  Un gros conn.... ce type

Moi j'y suis toute la,journée dans la Laverie  je ferme 15 jours  pour les Vacances

Dernière modification par st louis 78 (06-08-2024 15:02:13)

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#4 07-08-2024 12:02:53

Jérom-826
Membre

Dans le but de pouvoir rembourser des gens à distance,j'ai installé depuis quelques mois des boites à clés dans mes laveries.n'etant pas équipé de centrales connectées avec possibilité de remboursement à distance.
Je n'y mets pas de clé mais un peu de monnaie en pièces.Lorsque je dois rembouser je donne un code d'ouverture et les gens se servent.
Le petit angle mort est que les gens qui ouvrent pourraient prendre la totalité des pièces présentes.Mais non,je n'ai eu aucun probleme de ce type.
Ravi de mon systeme!
(on ne peut sans doute pas le faire partout ...)

#5 07-08-2024 15:54:00

jean924
Membre
Lieu : DIJON
Site Web

oh ben moi simplement je vérifie le payement sur la touch'n pay si a la vidéo non plus  je ne capte pas la dosette j en déclenche une gratuite.
sans me déplacer ....
pas de remboursement chez moi....éventuellement un avoir..pour la prochaine foi
un point c est tout wink

12 laveries sur Dijon:  10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control

#6 09-09-2024 12:57:47

ABDEL91
Membre

avant d'avoir une centrale connecté, je leur demandait le nom , l'adresse et le code de l'immeuble. Quelques jours après, je dépose le remboursement dans la boite aux lettres .

Pied de page des forums