Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une petite question technique,est il possible qu'une machine ne respecte pas la température de lavage selectionnée sur la machine ? Genre une cliente m'appelle et me dit avoir sélectionné un lavage à 30 degrés et que son linge était soit disant bouillant ? comment vérifier le bon fonctionnement des différentes températures ?
Bonjour
A tu vérifier par toi mêmes si la machine chauffait trop fort
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oui c possible. Verifie ton électrovanne eau froide.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Déjà avec la marque des machines nous pourrions t'aider plus facilement ! Elle sont en chauffage électrique ou pas? En chauffage électrique c possible
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Ce sont des Electrolux de 2019, alimentation eau chaude.
J'ai une petite question technique,est il possible qu'une machine ne respecte pas la température de lavage selectionnée sur la machine ? Genre une cliente m'appelle et me dit avoir sélectionné un lavage à 30 degrés et que son linge était soit disant bouillant ? comment vérifier le bon fonctionnement des différentes températures ?
Pas possible sauf si probléme d’électrovanne, mais dans ce cas c'est pas une fois par semaine mais c'est en permanence, nous avons tous les mêmes clients avec plus ou moins de bonne foi,
J'ai trouvé le problème, c'était l'arrivée d'eau chaude qui était branchée à la place de l'eau froide....
Petite précision, c'est une laverie que j'ai transféré et j'étais au bout du rouleau à la fin des travaux !?
Oh la louse.....mdr
J'ai trouvé le problème, c'était l'arrivée d'eau chaude qui était branchée à la place de l'eau froide....
Petite précision, c'est une laverie que j'ai transféré et j'étais au bout du rouleau à la fin des travaux !?
La effectivement la cliente avait raison, donc "la problème" était à chaque lavage, bonjour la consommation d'eau chaude
Pages : 1